Call of Duty

Mochila, MBoZe et Nelson ont tenté de recruter Karma pour le COD Champs 2018

par Baptiste Potet

Partager


Brandon ‘Nelson’ McKinney, Marcus ‘MBoZe’ Blanks et Steve ‘Mochila’ Canle semblent faire équipe pour avoir l'opportunité de se qualifier pour le CoD Championship 2018.

Les trois vétérans se focalisent sur la qualification pour le tournoi Last Chance Qualifier. Toutefois, ils ont besoin d'un joueur supplémentaire pour les rejoindre.

Nelson a répondu à un tweet écrit par MBoZe en pleine soirée d'entraînement. Le tweet en question a peut-être été écrit en plaisantant, cependant, il ressemble bien à une offre pour faire équipe.

Quelques minutes plus tard, une équipe de vétéran s'est formée. En effet, Mochila et Nelson jouaient déjà ensemble et MBoZe a décidé de se joindre à la fête.

Publicité

Le trio a besoin d'un quatrième joueur. Les joueurs ont donc tenté de recruter Damon 'Karma' Barlow, récemment retiré de la scène compétitive.

"Tu nous rejoins ?"

Karma n'a pas encore répondu. Il a récemment annoncé qu'il n'était pas contre l'idée de reprendre la compétition pour le Last Chance Qualifier. Il avait d'ailleurs envisagé de reformer le mythique roster Fariko.Impact.

Cette possibilité ne s'est pas réalisée. Même si l'idée part d'une chose peu sérieuse, la présence de MBoZe dans ce roster de vétérans pourrait changer la donne. En effet, ce dernier fait partie lui aussi de la structure OpTic Gaming en tant que créateur de contenu.

Publicité

En terme de Pro Points, l'équipe pourrait aisément participer au Last Chance Qualifier. Reste à savoir si la structure et si les joueurs pourront trouver un terrain d'entente.