Call of duty

Les Mitrailleuses - Le guide complet des armes Call of Duty : Modern Warfare

par Paul Fouillade

Partager


Vous allez commencer Modern Warfare ou vous souhaitez avoir une petite piqûre de rappel sur les différentes armes disponibles ? Voici notre guide complet des Mitrailleuses du jeu.

Call of Duty : Modern Warfare est désormais disponible et il est temps pour des millions de joueurs de s'affronter. Déjà salué par la critique et de nombreux joueurs professionnels, ce Modern Warfare vous réserve de nombreuses heures à l'écran.

Afin de ne pas être trop perdu en vous lançant dans cette aventure, voici notre guide des différentes armes du jeu. Des Fusils d'assaut en passant par les Fusils à pompe ou les Mitrailleuses, Modern Warfare regorge d'armes à découvrir et à utiliser, à vous de choisir celle qui vous convient !

Publicité

PKM

Modern Warfare
Modern Warfare

Mitrailleuse automatique légère tirant des balles de calibre 7.62 mm. Elle dispose d'une cadence de tir correcte et inflige de lourds dégâts.

Publicité

SA87

Modern Warfare
Modern Warfare

Mitrailleuse automatique bullbup. Sa cadence de tir réduite et ses munitions de 5.56 mm lui garantissent une bonne stabilité et une excellent efficacité à longue portée.

Publicité

M91

Modern Warfare
Modern Warfare

Mitrailleuse robuste qui sacrifie sa mobilité contre une meilleure stabilité. Ses balles de gros calibre seront idéales contre les cibles éloignées.

Publicité

MG34

Modern Warfare
Modern Warfare

Arme automatique à cadence de tir élevée et dotée de munitions Mauser 7.92 mm mortelles. Les mitrailleuses datant de la seconde guerre mondiale restent encore aujourd'hui de bonne facture, et sont très efficaces sur le champ de bataille.

Publicité

Retrouvez nos différents guides sur Call of Duty : Modern Warfare et toute son actualité sur Dexerto.