Cette mitraillette oubliée de Warzone est pourtant redoutable - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette mitraillette oubliée de Warzone est pourtant l’une des plus puissantes

Published: 11/Jun/2022 11:06

by Ludovic Quinson

Share


L’un des ajouts les plus récents de Black Ops Cold War s’avère être en réalité l’une des mitraillettes les plus mortelles de Warzone, cependant, personne ne l’utilise vraiment, et c’est bien dommage.

Comme Raven Software a bouleversé la méta de Warzone au cours des dernières saisons, la plupart des joueurs ont fait des armes Call of Duty : Vanguard leurs armes de prédilection, qu’ils jouent sur Caldera ou sur Rebirth Island.

Des armes comme le STG44, la Carabine Cooper et le Type 100 ont notamment aidé les joueurs à vaincre leurs ennemis et à accumuler les victoires.

Advertisement

Cependant, il y a toujours une poignée de places dans la méta pour les armes de Modern Warfare telles que le HDR et la Kilo 141, par exemple.

En ce qui concerne les armes de Black Ops Cold War, vous ne verrez probablement que le XM4 ou la Milano de temps en temps.

UGR Warzone
Activision
L’UGR est une arme bien trop sous-estimée des joueurs Warzone.

Et pourtant, une autre arme de cet opus est en vérité extrêmement puissante. Il s’agit de l’UGR.

D’après les statistiques de WZRanked, L’UGR se classe dans le top 10 des meilleures armes en termes de K/D global avec une note de 1,09.

Advertisement

Cette arme affiche également un impressionnant taux de victoire de 3,49 et se situe juste derrière la très appréciée mitraillette Owen.

Alors sans plus attendre, si vous souhaitez découvrir toute la puissance de l’UGR, découvrez les accessoires que vous devez équiper.

La meilleure classe de l’UGR dans Warzone

  • Canon : Libérateur 14.5″
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Lunette : Visiontech x2
  • Crosse : Crosse squelettique KGB
  • Chargeur : Fléchettes explosives

Ce qui est intéressant à propos de l’UGR, c’est qu’il n’y a pas si longtemps, certains joueurs se plaignaient qu’il était “cassé” et qu’il avait besoin d’un nerf, même si son taux de sélection était plutôt bas.

Il reste à voir maintenant si davantage de joueurs lui donneront un peu d’amour dans le jeu, mais ceux qui l’utilisent déjà obtiennent un succès décent. Alors, pourquoi ne pas suivre leur exemple ?

Advertisement