Call of Duty

Mise au point communautaire de WW2 - Challenge communautaire, nouvelle MAJ la semaine prochaine etc.

by Nicolas Vittoz

Partager


2XP, nouvelle mise à jour, l'événement Blitzkrieg et bien d'autres, de nombreux sujets ont été abordés par les développeurs de Sledgehammer Games dans cette mise au point communautaire du 4 mai.

Chaque vendredi, Sledgehammer Games publie une nouvelle mise au point communautaire permettant aux fans de Call of Duty : WW2 d'être tenus au courant des dernières nouveautés et actualités de leur jeu favoris.

Advertisement

Pour cette semaine, la mise au point commence par le rappel que l'événement communautaire Blitzkrieg entame son dernier weekend et qu'il prendra fin ce mardi 8 mai à 19h, heure française.

Cela signifie également que les joueurs du monde entier n'ont plus que quelques jours pour tenter de compléter le défi lancé par les développeurs de compléter 75 millions d'Ordres et Contrats dans le temps imparti afin de débloquer des récompenses exclusives.

Advertisement

Au même moment prendra également fin le long weekend de triple 2XP qui a commencé ce vendredi et qui ne concerne que la sélection 24/24 du QG. Profitez en pour gagner un maximum d'expérience pour votre Soldat, vos armes et vos Divisions.

Il y a également un Contrat d'Arme hebdomadaire spécial qui est en cours pour débloquer la Gewehr 43. Les joueurs ont jusqu'à la fin de l'événement Blitzkrieg pour le compléter.

Enfin, la mise au point se concentre sur les mises à jour et patchs du jeu à commencer par le patch de rééquilibrage des armes dont vous pouvez retrouver le patch note complet sur notre article dédié à ce sujet.

Advertisement

Mais plus important encore, les développeurs annoncent l'arrivée d'une nouvelle grosse MAJ également pour ce mardi 8 mai. Les changements concerneront surtout l'interface, de nouveaux Ordres et Contrats, des optimisations pour la map QG et des améliorations pour le Théâtre.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des sujets abordés par cette mise au point hebdomadaire ainsi que leurs détails ci-dessous dans notre traduction de l'article de Sledgehammer Games.

Événement communautaire Blitzkrieg : DERNIER WEEKEND ! L'événement se termine à 19h, heure française, ce mardi 8 mai. Assurez vous donc de profiter de votre weekend pour y jouer. Pour rappel, Captain Butcher rapportera avec lui toutes les Collections Blitzkrieg (ITRA Burst, Sterling, Baseball Bat et British Tanker) et leurs récompenses donc continuez à en tirer profit tant que vous pouvez.

Advertisement

Challenge communautaire Blitzkrieg. Félicitations tout le monde ! Vous avez complété le troisième niveau ce weekend et vous êtes bien partis pour terminer le niveau 4 ! Continuez. Pour plus d'informations sur le Challenge Communautaire et ses récompenses dirigez vous vers notre article à ce sujet.

Triple Double en QG 24/24. Nous avons du 2XP, 2XP d'arme et 2XP Division disponible dès maintenant sur la Sélection 24/24 du QG et ce jusqu'à la fin de l'événement Blitzkrieg à 19h, heure française, ce mardi 8 mai. Allez-y et montez d'un maximum de niveaux.

Patch et rééquilibrage des armes. Hier nous avons déployé un patch et un changement dans l'équilibre des armes. Vous pouvez vous rendre sur notre article dédié pour plus de détails à ce propos.

Contrat d'arme hebdomadaire. Au cas où vous l'auriez manqué, cette semaine le Contrat d'arme concerne la Gewehr 43 (qui a également été rééquilibrée cette semaine, référez vous à la catégorie précédente). Remplissez le avant 19h, heure française ce mardi 8 mai.

Mise à jour du jeu la semaine prochaine. Le mardi 8 mai prochain nous déploierons une nouvelle mise à jour. Nous vous informerons une fois qu'elle sera disponible, mais il n'y aura pas de patch note comme d'habitude étant donné que la MAJ ne concerne que la mise en ligne d'images pour l'interface principale, les prochains Contrats et Ordres, des optimisations pour la map QG, des filtres pour les Leaderboards et l'amélioration des performances du Théâtre.

Vous devrez tout de même redémarrer votre jeu pour permettre la mise en place de la mise à jour. Nous voulions vous avertir pour que vous sachiez ce qui vous attend.

Retours sur le problème du Niveau 1 000. Cela faisait partie de notre patch d'hier. Rendez vous sur le post Reddit dédié afin de donner tous vos commentaires, vidéos, informations sur votre expérience. Nous pourrons ainsi mieux suivre l'évolution du problème et déterminer si un second patch est nécessaire ou non.

Réquisitions. Nous avons entendu vos retours sur cet Entraînement de Base et nous sommes d'accord que ça vaut le coup d'y jeter un œil. Nous cherchons actuellement des moyens pour retravailler Réquisitions afin qu'il fasse sens et qu'il permette une meilleure expérience du gameplay, surtout depuis la récente refonte complète des Divisions.

Source : Sledgehammer Games