Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 23/05/18

Mise au point communautaire WW2 du 23 mai - Valkyrie gratuite ce weekend

Shares
Mise au point communautaire WW2 du 23 mai - Valkyrie gratuite ce weekend

Chaque semaine, Sledgehammer Games publie une mise au point communautaire pour tenir les fans au courant des nouveautés sur Call of Duty : WW2.

Il n'y a pas énormément de nouveautés à signaler cette semaine dans Call of Duty : WW2 et cette mise au point communautaire est donc relativement courte. Certains points sont toutefois à noter.

Publicité

Ainsi, vous aurez cette semaine une chance de débloquer la Type 38, un sniper récemment ajouté dans le jeu, grâce au Contrat d'Arme. Vous pourrez également profiter de 2XP de Division dans le mode Guerre ainsi que du triple 2XP pour votre soldat, vos Divisions et vos armes dans le mode Valkyrie Moshpit.

La map Valkyrie est en effet concernée par la nouvelle la plus intéressante de cette mise au point puisqu'elle sera jouable gratuitement pendant l'ensemble du weekend. Cette map apparue dans le premier DLC s'inspire fortement de la très appréciée map Detroit sur Advanced Warfare.

Publicité

Enfin, une mise à jour de WW2 arrive mardi prochain, le 29 mai, et un événement spécial est organisé en l'honneur du Memorial Day, un jour de commémoration aux États-Unis pour les soldats morts lors de la Seconde Guerre mondiale.

Un pack spécial "Fear Not" sera mis en vente dans le jeu et les bénéfices qu'il générera seront reversés à l'organisme Call of Duty Endowment qui a pour but de favoriser l'emploi pour les vétérans. Malheureusement, cet événement ne concerne que les États-Unis et le Royaume-Uni.

Pour plus de détails à propos de ces nouveautés, vous pouvez retrouver ci-dessous notre traduction complète de la mise au point communautaire du mercredi 23 mai.

Contrat d'arme hebdomadaire. Cette semaine, assurez vous d'aller voir le Caporal Green pour récupérer le Contrat d'Arme pour la Type 38 ! Vous avez jusqu'à 19h, heure française, le mardi 29 mai.

Mobilisation de milieu de semaine. A partir d'aujourd'hui, le 23 mai à 19h, heure française, et jusqu'au jeudi 24 à 19h, heure française, profitez de 2XP de Division dans le mode Guerre !

Ordres d'Arme quotidiens. Cette semaine nous avons des Ordres quotidiens pour les Mitrailleuses Lourdes, les ARs, les Snipers, les Fusils à Pompe et les Pistolets donc assurez vous d'aller voir le Major Howard tous les jours pour vérifier quelle arme est concernée.

Weekend d'accès libre pour Valkyrie. La map est accessible gratuitement à partir de ce vendredi à 19h, heure française, et jusqu'au mardi 29 mai à 19h, heure française. Profitez de Valkyrie avec vos amis. Vous n'avez pas besoin d'avoir le premier DLC pour y accéder donc assurez vous de l'essayer avant que le temps ne soit écoulé.

Weekend Triple Double. Notre weekend d'accès libre pour Valkyrie arrivant, nous avons une autre surprise pour vous. A partir de 19h, heure française, ce vendredi et jusqu'à 19h, heure française mardi 29 mai, profitez du Triple Double ! C'est à dire 2XP, 2XP de Division et 2XP d'arme dans le mode Valkyrie Moshpit.

Pack "Fear Not" Call of Duty Endowment. Tous les ans, lorsque le Memorial Day approche, le staff aime faire une pause et commémorer la raison de ce jour férié et se souvenir de ceux qui ont sacrifié leur vie. Dans cet état d'esprit, nous aimerions partager avec vous notre effort pour la reconnaissance de ceux tombés au combat en supportant leurs compagnons, le vétérans qui ont survécu, en les aidant à trouver de bons métiers.

Le Pack "Fear Not" succède au Pack "Bravery" comme notre nouvelle installation dans notre partenariat avec l'organisme Call of Duty Endowment. Tous les bénéfices d'Activision venant de ce Pack iront à la recherche de métiers stables et de qualité pour les vétérans à la recherche d'un emploi. C'est une cause qui nous passionne au plus haut point chez Sledgehammer et nous somme heureux de pouvoir aider. Retrouvez ci-dessous un aperçu de ce qui sera disponible dans ce Pack en édition limitée, disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni ce mardi 29 mai.

Mise à jour du jeu. Mardi prochain, nous déploierons une mise à jour de WW2 et vous fournirons également un patch note complet.

Source : Sledgehammer Games
Lire plus sur :
WWII