Call of Duty

Une mise à jour avec un mystérieux trailer est désormais en ligne pour Blackout sur PS4 et Xbox One

par Jules Serrurier

Partager


Une nouvelle mise à jour de 14 Go a été mise en ligne pour le fichier bêta de Call of Duty : Black Ops 4 sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One.

La mise à jour a converti le fichier bêta privé du mode multijoueur au mode Blackout, il ne reste d'ailleurs plus que deux jours avant la mise en ligne de la version bêta sur PS4.

Cette mise à jour est disponible pour tous les joueurs dont le fichier bêta privé est déjà installé sur leur console. Ils auront désormais accès à la version bêta de Blackout via le même fichier. Une fois la mise à jour installée, aucun nouveau programme ou code supplémentaire ne sera nécessaire pour accéder à la version bêta privée de Blackout.

Une fois la mise à jour installée, le fichier bêta comporte un nouvel écran de chargement et une nouvelle animation à l’ouverture. Cette nouvelle vidéo comprend plusieurs personnages du jeu, les logos de Treyarch, Activision, Beenox et Raven.

Publicité

Il y a aussi un tout nouvel écran "Arrive bientôt", affichant le message suivant :

"La bêta Blackout commence le lundi 10 septembre à 19h et se poursuivra jusqu'au lundi 17 septembre à 19h. Veuillez revenir plus tard."

Ce message est affiché sur PS4, car le message Xbox One aurait indiqué que le début de la bêta sera le 14 septembre.

650

Le menu modifié comprend désormais plusieurs personnages, dont l'un est le spécialiste Ruin assis dans le style emblématique Black Ops.

650

Publicité

La bêta privée sera disponible sur PlayStation 4 le 10 septembre, et sur Xbox One et PC le 14 septembre. Elle se terminera le 17 septembre sur toutes les plateformes.