Call of Duty

Mise à jour CoD Mobile de juin : Nouveau mode, changements sur le BR...

by Ludovic Quinson
Activision

Partager


Les développeurs de Call of Duty : Mobile ont révélé une partie de ce qui va arriver dans les prochaines mises à jour de juin avec notamment des changements sur la carte du Battle Royale et avec également le retour du mode élimination confirmée.

Avec le lancement de Call of Duty Mobile en octobre, Activision a rassemblé dans un même jeu les cartes, les armes et les modes préférés des fans des précédents opus de la licence.

Advertisement

Le résultat de tout ce mélange est que Call of Duty : Mobile est devenu un jeu extrêmement populaire. Les développeurs ont également offert aux joueurs une carte unique en Battle Royale et ont mis à jour régulièrement le jeu par le biais de différentes saisons. L'un des derniers ajouts a d'ailleurs été l'emblématique goulag de Modern Warfare.

Activision

Les changements à venir sur la carte du Battle Royale

Avec le mois de juin à l'horizon, Activision a révélé ce qu'il y aura dans sa prochaine série de mises à jour, et la partie la plus importante est l'extension de la carte du Battle Royale.

Advertisement

Dans le cadre de leur prochaine mise à jour, les développeurs ajouteront sept nouveaux emplacements sur la carte avec notamment, Black Market, Downtown, Frigid Wetlands, Harbor, Heat, Sanitarium, et Ski Town. En plus de ces emplacements, un nouveau véhicule sera également ajouté.

Activision

L'élimination confirmée est de retour en juin

Outre les ajouts pour le mode Battle Royale, les développeurs ont également confirmé que le mode élimination confirmée fera son retour en juin.

Jusqu'à présent, ce mode de jeu populaire n'a été utilisé qu'en mode de jeu temporaire sur CoD Mobile, et dès le mois de juin, il reviendra normalement de façon définitive.

Advertisement

Puisqu'un nouveau mode de jeu arrive sur le jeu, un autre s'en va, il s'agit de Rapid Fire qui quittera la rotation de CoD Mobile le 4 juin prochain.

Ce ne sont évidemment pas les seules nouveautés à venir en juin, puisque les développeurs ont également confirmé il y maintenant plusieurs semaines, que l'arme HBR sera disponible gratuitement le mois prochain.