Mise à jour du 11 août sur la bêta de Black Ops 4 – Patch Note français complet

Treyarch a répondu à certaines des préoccupations de la communauté après la première journée de la bêta de Black Ops 4 (week-end 2), y compris à propos des changements de mouvements et des nombreuses mises à jour d’armes et de spécialistes.

Le studio de développement a mis le doigt sur certains problèmes grâce aux commentaires des joueurs durant le deuxième week-end de la bêta, ils ont publié quotidiennement des mises à jour pour satisfaire les joueurs.

Le plus gros changement qui intéressera les fans après le premier jour du deuxième week-end est une légère révision des mouvements. Après le premier week-end, Treyarch a considérablement nerfé les sauts et les glissade, mais la communauté a immédiatement exprimé son inquiétude quant aux changements trop drastiques.

Mouvements :

  • Sauts – Comme nous l’avons mentionné dans notre mise à jour du troisième jour de la bêta, nous avons apporté quelques modifications à la mécanique des sauts pour réduire le “bunny hopping”. Après avoir examiné ces changements hier et pris en compte les commentaires de la communauté, nous avons assoupli une partie de ces réglages en augmentant la hauteur de saut par défaut à la fin. Nous sommes toujours en train de réduire la hauteur des sauts à chaque saut subséquent pour éviter des sauts répétés pendant le combat, mais ce saut initial est maintenant de 5 unités plus haut.
  • Glissades – Parallèlement à nos mises à jour, nous avons également réduit légèrement la vitesse et la distance des glissades pour le deuxième week-end. Maintenant que nous avons eu la possibilité de recevoir des commentaires en interne et à l’extérieur, nous avons augmenté légèrement la vitesse et la distance de glissement par défaut. Notre objectif est de trouver un bon équilibre entre le premier week-end et le réglage actuel. Nous avons l’intention d’utiliser la glissade comme un moyen de se couvrir et peut-être de surprendre les ennemis. Il s’agit là d’un exercice délicat d’équilibre.

Armes :

  • GKS
    • Augmentation des dégâts pour que l’arme soit plus efficace à moyenne portée
  • ABR 223
    • Augmentation du recul sur le 2ème coup pour rendre plus difficile le 3ème coup de la rafale sur de plus longues distances.

Spécialistes :

  • Recon
    • Réduction du temps d’utilisation du détecteur
  • Torque
    • Réduction du temps de recharge des fils barbelés

Scorestreaks :

Mantis

  • Santé augmentée

Modes de jeu :

Heist

  • Suppression de certains éléments non pertinents de la dernière mise à jour sur le lanceur Hellion Salvo.

Crash sur Xbox One :

  • Au cours du premier jour, nous avons pris conscience que certaines personnes rencontraient des difficultés lors du démarrage du jeu sur Xbox One. Après avoir étudié cela, nous pensons avoir identifié la cause fondamentale qui est liée aux fonctionnalités Amis. Nous allons déployer un correctif pour résoudre ce problème. Une partie de cette correction impliquera de supprimer la présence des amis dans le jeu, ce qui signifie que la liste d’amis du “menu social” ne sera pas visible.

Correctifs généraux :

  • Stabilité générale et amélioration des performances.
  • Suppression du plafond de 30 images par seconde pour une cadence accrue de la lecture.