Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 28/09/18

Les MindFreak confirment leur 5e joueur pour Black Ops 4

Les MindFreak confirment leur 5e joueur pour Black Ops 4

La meilleure équipe australienne de Call of Duty a dévoilé le cinquième joueur qui complétera son équipe pour la saison Black Ops 4 à venir ! 

Publicité

Les MindFreak dominent depuis maintenant plusieurs années la scène australienne et néo-zélandaise de Call of Duty, et ils comptent bien continuer sur Black Ops 4 avec l'acquisition d'un ancien joueur de la structure.

Après le départ de Denholm ‘Denz’ Taylor qui souhaite évoluer à l'international, Mitchell ‘Buzzo’ Mader, Conrad ‘Shockz’ Rymarek et Lincoln ‘Fighta’ Ferguson étaient à la recherche de deux joueurs pour compléter l'effectif.

Publicité

MindFreak a annoncé la semaine dernière l'arrivée de Luke ‘Louqa’ Rigas, un jeune joueur talentueux de seulement 18 ans. Aujourd'hui, c'est le cinquième joueur, Cody ‘Excite’ Rugolo, qui a été annoncé par l'organisation.

Ce joueur fait donc son retour au sein de la structure vu qu'il l'avait rejoint sur Advanced Warfare avant d'être remplacé par Denz au milieu de l'année 2017. Sur WWII, il évoluait chez Taboo avec qui il s'est notamment rendu aux divers événements américains avec un top 25/28 à la CWL New Orlean.

Publicité

"Il revient ! C'est avec un immense plaisir que nous annonçons le retour de @MF_Excite comme 5e et dernier membre de l'équipe MindFreak CoD.

Selon la structure, il revient avec plus de maturité et d'expérience pour tenter d'intégrer à nouveau la CWL Pro League. Cependant, ils ne seront pas directement pour les poules de la CWL Vegas, mais ont vraisemblablement assez de pro points pour jouer dans le qualifier pour les groupes et ainsi éviter l'Open Bracket.

Voici donc l'équipe MindFreak pour la saison Black Ops 4 :

  • Buzzo
  • Shockz
  • Fighta
  • Louqa
  • Excite
Lire plus sur :
Black Ops 4