La Milano de Warzone se transforme en un fusil d’assaut mortel avec cette classe

Milano WarzoneActivision

L’armurier de Warzone permet de réaliser des créations étranges et dévastatrices. Par exemple, la star de FaZe Swagg a transformé le Milano 821 en un puissant fusil d’assaut.

Grâce au système d’armurerie de Warzone, les armes ne sont pas toujours utilisées de la façon imaginée par les développeurs. Nous avons vu FaZe Booya transformer le M4A1 en un puissant SMG, et Swagg transformer le RAM-7 en l’emblématique TAR-21.

Désormais, Swagg a transformé le Milano 821 de Cold War en un puissant fusil d’assaut. Il affirme même que l’arme “domine” la Saison 2 Reloaded de Warzone.

Milano WarzoneActivision
La Milano est une arme redoutable à courte portée, mais cette classe change tout.

“Avec la méta actuelle, surtout après la mise à jour de mi-saison, le Milano est une arme qui domine les scènes en ce moment et qui est utilisée comme un fusil d’assaut et tout le monde l’adore”, a expliqué Swagg.

Swagg estime que le Milano est “probablement l’arme la plus populaire et la plus appréciée des fans dans Warzone, et de loin”. Bien que l’arme n’ait pas encore pris la première place de la liste de WZRanked, elle s’est frayé un chemin dans le top 10 et pourrait continuer à progresser.

“C’est une arme qui est tellement satisfaisante à utiliser“, et avec la classe qu’il utilise pour la transformer en AR, il l’appelle le “34e fusil d’assaut du jeu”.

Chargement du fusil d’assaut Milano dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corp expéditionnaire 10.6″
  • Lunette : Bras Axial x3
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur tambour STANAG de 55 cartouches

Parce que Swagg utilise ce Milano comme un fusil d’assaut, il l’a construit comme le C58 et le Vargo 52. Cela maximise la portée du Milano et le contrôle du recul, le transformant essentiellement en fusil d’assaut.

Pour commencer, Swagg a combiné le Silencieux Agency et le canon Corp expéditionnaire 10.6″, qui augmentent considérablement la vitesse des balles, la portée et le contrôle du recul de la Milano. Comme la Milano est utilisée similairement à un fusil d’assaut, il a également ajouté la lunette Bras Axial x3 pour une meilleure précision à moyenne-longue portée.

Puis, il a ajouté la Poignée Agent de terrain pour un meilleur contrôle du recul, et le chargeur Chargeur tambour STANAG de 55 cartouches pour s’assurer qu’il a assez de balles pour s’attaquer à plusieurs ennemis.

Chargement...