Mettre en pause votre partie de Zombies Vanguard, ça arrive - Dexerto.fr
Call of Duty

Mettre en pause votre partie de Zombies de Vanguard, ça arrive bientôt

Publié le: 8/Nov/2021 14:19

by Gaston Cuny

Partager


Le mode Zombies de Call of Duty: Vanguard va bientôt recevoir une nouvelle fonctionnalité permettant de mettre en pause vos parties pour souffler un coup.

Des joueurs se sont déjà demandés s’il était possible de mettre une partie de Zombies en pause sur Call of Duty: Vanguard et nous pouvons désormais vous confirmer que c’est une fonctionnalité sur laquelle les développeurs sont en train de travailler.

Vanguard est sorti il y a à peine quelques jours et les joueurs fans du mode Zombies se sont déjà plaints du manque de contenu du mode de jeu à sa sortie, surtout comparé à ce que l’on avait sur Black Ops Cold War l’an passé.

Publicité

Zombies CoD Vanguard
Activision
Le mode Zombies de Vanguard vous réserve de nombreuses surprises.

En plus de cela, des joueurs se sont rendus compte qu’il était impossible de mettre en pause une partie, même si vous jouez tout seul en mode hors-ligne. Mais Treyarch n’a pas perdu de temps pour rassurer la communauté alors qu’ils sont en train de déployer une fonctionnalité pour arrêter momentanément vos parties.

“Tous les salons de Zombies de Vanguard seront lancés sur des serveurs dédiés au lancement pour une expérience plus fluide que possible. 

Ceci résultera aussi à des moments d’expulsion plus courts pour les joueurs inactifs alors que nous travaillons sur la Pause de serveur comme fonctionnalité d’après-lancement […]”

Publicité

Pour le moment, nous n’avons donc pas de date exacte pour la sortie de cette fonctionnalité mais nous vous tiendrons au courant dès qu’elle sera disponible !