Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 18/06/18

Methodz a ressenti la colère des fans d'OpTic après leur élimination à la CWL Anaheim

Methodz a ressenti la colère des fans d'OpTic après leur élimination à la CWL Anaheim

La belle période du nouveau roster OpTic Gaming est désormais terminée depuis leur top 5/6 lors de la CWL Anaheim.

Sam ‘Larew’ Octane et Anthony ‘Methodz’ Zinni ont rejoint les rangs d'OpTic Gaming après le départ de Mathew 'FormaL' Piper chez Luminosity et la pause de Damon 'Karma' Barlow.

Publicité

Des doutes ont été émis lorsque le public a appris que Methodz n'était pas le premier le choix de la structure. Toutefois, malgré ces questions sur son niveau, il a fait taire de nombreux haters en affichant un niveau impressionnant lors de la CWL Pro League.

Le vainqueur de la CWL Atlanta a grandement contribué au départ tonitruant de son équipe avec cinq victoires pour aucune défaite. Deuxièmes de leur groupe à la mi-saison, les OpTic semblaient en forme.

Publicité

La CWL Anaheim a ensuite débuté. Les OpTic ont confirmé leur forme du moment en sortant premiers de leur poule. Ils sont tombés sur Luminosity en quart de finale WB. L'équipe emmenée par FormaL s'est montrée très solide et a fini par s'imposer 3 à 1.

Les OpTic se sont donc retrouvés en LB. Après avoir battu successivement eUnited et Tainted Minds ils se sont finalement inclinés au round 11 de la dernière carte contre les surprenants UNILAD.

Publicité

Avec un tel groupe d'adeptes et de passionnés derrière eux, il n'est pas étonnant de voir le Green Wall faire face à de nombreuses critiques. 

Visiblement lassé de cette situation, Methodz a exprimé sa tristesse et sa déception à travers un tweet.

"Quand je fais une mauvaise game en Recherche et Destruction".

Il n'est pas rare de voir les communautés être dures avec les joueurs. Les fans transmettent beaucoup de soutien et de force, mais ils peuvent aussi se montrer blessants.

Lire plus sur :
Methodz