CoD Vanguard : Les meilleurs opérateurs à utiliser avec Ninja - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleurs opérateurs de CoD Vanguard pour rester silencieux avec Ninja

Publié le: 8/Nov/2021 17:23

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Call of Duty : Vanguard ont constaté que certains opérateurs du jeu ne font aucun bruit lorsqu’ils utilisent Ninja, contrairement aux autres.

Après des mois d’attente, les fans de Call of Duty ont enfin pu se lancer dans Vanguard afin de débuter la tradition annuelle consistant à déterminer les meilleurs armes et atouts à équiper sur le mode multijoueur.

Et parmi les atouts qui composent ce nouvel opus, la grande majorité sont des atouts que les joueurs ont déjà pu équiper dans les précédents CoD.

Cependant, la grande nouveauté de Vanguard est que l’atout Ninja a enfin fait son grand retour.

Publicité

Opérateurs Vanguard
Activision
Différents opérateurs sont disponibles dans le mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard.

L’atout Ninja fonctionne toujours de la même manière, dans le sens où il vous permet de faire moins de bruit lorsque vous vous déplacez. Cependant, si vous souhaitez être ultra silencieux, alors il y a certains opérateurs que vous devez absolument utiliser.

En effet, certains opérateurs équipés de l’atout Ninja arrivent quand même à se trahir par des grognements et des bruits de respiration lorsqu’ils font des glissades ou une chute.

Cependant, comme l’a fait remarquer l’utilisateur Twitter TylerrWRLD, il y a trois personnages féminins qui annulent tous les bruits : Beatrice, Constanze et Padmavati.

Publicité

Nous avons donc testé cette affirmation en utilisant ces opérateurs dans le jeu et nous pouvons confirmer que ces trois opérateurs ne font aucun bruit avec l’atout Ninja contrairement aux autres.

Comme l’ont fait remarquer certains joueurs, si vous combinez cela avec l’amélioration de combat Silence de mort, alors vous serez totalement indétectable par les ennemis lorsque vous vous déplacerez sur la carte.