La meilleure classe Warzone du FR 5.56 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du FR 5.56 : accessoires, atouts…

Publié le: 9/Sep/2021 20:49 Modifié le: 9/Sep/2021 20:22

by Océan Fleutot

Partager


Le FR 5.56 n’est peut-être pas encore le fusil d’assaut le plus populaire de Warzone mais lorsqu’elle est bien équipée, l’arme fait de très gros dégâts.

Le FR 5.56, alias le Famas, n’est pas étranger aux joueurs de Call of Duty. Sur MW2 ou Black Ops, le fusil d’assaut semi-automatique français faisait des ravages dans le multijoueur.

Les développeurs ont apporté une pléthore de changements à la méta du jeu. En conséquence, les joueurs essaient maintenant différentes classes, voici donc la meilleure pour le FR 5.56 sur Warzone.

Publicité

La meilleure classe AX-50 sur Warzone

Accessoires pour le FR 5.56 sur Warzone
Activision
Voici ci-dessous les accessoires que vous devez équiper sur le FR 5.56 sur Warzone

Les meilleurs accessoires pour l’AX-50 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Fusil de précision FR 24.4″
  • Lunette : Optique VLK 3.0x
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 50 cartouches

Cet équipement est adapté aux combats mi-distance ou longue portée. Non seulement le Silencieux monolithique vous permet d’être discret lorsque vous tirez et en plus, les dégâts de l’arme sont plus efficaces.

Comme son nom l’indique, le canon Fusil de précision FR 24.4″ est parfait pour les échanges de tirs à longue distance car il accélère la vitesse des balles. Nous avons également ajouté l’Optique VLK 3.0x pour vous donner un petit coup de pouce supplémentaire pour la précision.

La Poignée avant de commando est un accessoire de base pour la plupart des armes du jeu en raison de sa stabilisation du recul. Les Chargeurs de 50 cartouches vous donneront assez de munitions pour éliminer plusieurs ennemis sans recharger. Les 60 cartouches ralentissent vraiment trop votre mobilité.

Publicité

Call of Duty Warzone Fr 5. 56
Infinity Ward/Activision
Voici les meilleurs atouts pour le FR 5.56 sur Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe FR 5.56 sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Cet atout réduit les dégâts subis par les explosifs. Il est crucial de se préparer à des combats à courte distance. Ainsi, avec Démineur vous courrez moins de risque face aux explosifs ennemis.
  • Atout 2 : Surarmement – Cet atout vous permet d’équiper deux armes principales. Associer à ce sniper une arme telle qu’un SMG est l’idéale pour les combats rapprochés.
  • Atout 3 : Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide. Or, il ne marche pas avec les armes secondaires, il est donc indispensable de l’allier avec Surarmement. Dès lors, utiliser ces atouts fera de votre famas une arme surpuissante.

Dorénavant, vous savez tout sur les meilleurs équipements du FR 5.56. Vous avez maintenant tous les atouts en votre possession pour régner sur vos adversaires dans Warzone.