Les meilleures classes à utiliser avec la nouvelle arme Daemon 3XB sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleures classes à utiliser avec la nouvelle arme Daemon 3XB sur Black Ops 4

Publié le: 15/Dec/2018 14:41 Modifié le: 15/Dec/2018 15:37

by Ludovic Quinson

Partager


Pour la première fois depuis le lancement de Call of Duty : Black Ops 4, de nouvelles armes ont été ajoutées aux modes Multijoueur et Blackout.

Dans le cadre de l’Opération Absolute Zero mise en ligne le 11 décembre, deux nouvelles armes ont été ajoutées au sein du jeu : Daemon 3XB et Swat RFT.

La mitraillette Daemon 3XB est une arme basée sur la courte distance. Cette arme possède une excellente cadence de tir et une bonne précision, son seul défaut est qu’il faut être très proche de vos adversaires pour leur infliger un maximum de dégâts.

Publicité

Cette arme ne se débloque qu’au rang 50 de l’Opération Absolute Zero, c’est pour cela que pour l’instant très peu de joueurs jouent avec cette arme en multijoueur.

Le youtubeur TheXclusiveAce a publié une vidéo dans laquelle il présente les meilleures classes avec cette nouvelle arme.

La première classe que conseille le youtubeur est selon lui la meilleure. Celui-ci équipe la Daemon 3XB d’un viseur réflex et utilise Gros Calibre I et II ainsi que chargeur grande capacité. Il utilise également stimulant et choisi comme atout 1 : Pillard, en atout 2 : Fonceur et pour finir Silence de mort en atout 3.

Publicité

Il souligne le fait que les deux accessoires Gros Calibre vont contribuer à éliminer vos adversaires plus rapidement.

L’autre classe, la deuxième, ne possède pas de viseur, et utilise en accessoire Tir Rapide, Chargeur grande capacité et Viseur laser. En secondaire le lanceur Hellion Salvo et pour finir comme dans la première classe, Stimulant, Pillard, Fonceur et Silence de Mort.

Il ne vous reste plus qu’à débloquer cette nouvelle arme et d’essayer au plus vite ces classes. Toutes les informations du youtubeur sont à retrouver dans sa vidéo ci-dessous :

Découvrez également le contenu de la dernière mise à jour de Black Ops 4 qui a apportée de nombreux changements.

Publicité