Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 24/11/18

Les meilleures classes d'armes à utiliser en multijoueur sur Black Ops 4

Shares

Après de nombreuses modifications sur les armes lors des dernières semaines, le Youtubeur "TheXclusiveAce a dévoilé selon lui les meilleures classes d'armes de Black Ops 4 en multijoueur.

Publicité

Dans une vidéo qu'il a publiée le 23 novembre, Ace présente ses quatre nouvelles classes préférées en mode multijoueur, qui proposent désormais certaines armes et accessoires qui n'étaient pas forcément utilisés auparavant.

La première classe comporte le fusil d'assaut Rempart 17, avec une lunette x2, l'accessoire gros calibre I et II et également chargeur rapide. Il utilise également stimulant et avec comme atout 1, ingénieur, en atout 2 fonceur et pour finir silence de mort en troisième atout.

La prochaine classe présente une SMG, la Spitfire qui fait énormément de dégâts en combat rapproché. Il ajoute sur l'arme une crosse, ainsi qu'un chargeur rapide et un chargeur rapide grande capacité. En secondaire le lanceur Hellion Salvo, Stimulant et enfin en atout 1 pillard, fonceur en atout 2 et pour finir silence de mort.

En troisième classe, un fusil tactique, l'Espadon qui a subi de nombreux changements lors des dernières mise à jour avec un viseur réflex, une poignée ergonomique, gros calibre et le mod opérateur Renforcement de Rafale. Le stimulant, aucun atout 1, et toujours fonceur ainsi que silence de mort en atout 2 et 3.

La quatrième et dernière classe présente une nouvelle fois une SMG, la GKS équipée d'une poignée ergonomique, poignée I et II. Le lanceur Hellion Salvo, le stimulant et les mêmes atouts des précédentes classes, ingénieur, fonceur et silence de mort.

L'intégralité de la vidéo de TheXclusiveAce peut-être visionnée ci-dessous.

Lire plus sur :
Black Ops 4