Les meilleures armes à longue distance de Warzone Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleures armes à longue distance de Warzone Saison 4

Publié le: 21/Jun/2021 13:49

by Gaston Cuny

Partager


Après de nombreux changements sur les armes dans la Saison 4 de Call of Duty: Warzone, un youtubeur a révélé les meilleures armes pour la longue distance.

JGOD est l’un des youtubeurs les plus connus sur Warzone avec de nombreuses analyses très intéressante sur sa chaîne. Récemment, il a pu réaliser quelques tests sur les armes de la Saison 4 et en a déduit une liste de celles qui étaient les plus efficaces pour les duels à longue distance.

Il y a eu quelques changements notamment avec un nouveau nerf de la AMAX, et deux nouvelles armes sont arrivées : MG 82 et C58. Ces deux dernières ne font clairement pas de la figuration.

Publicité

stellites warzone saison 4
Activision
Un mini-satellite sur Warzone.

Voici une liste, selon JGOD, des meilleures armes pour les duels à longue distance sur Warzone lors de ce début de Saison 4.

  1. MG 82 (CW)
  2. AK-47 (CW)
  3. AMAX (MW)
  4. PKM (MW)
  5. FFAR 1 (CW)
  6. Stoner 63 (CW)
  7. Bruen Mk9 (MW)
  8. Fara 83 (CW)
  9. Groza (CW)
  10. C58 (CW)

Dans cette liste de 10 armes, vous avez donc largement de quoi faire votre choix si vous avez l’habitude de prendre de nombreux duels à longue distance dans une même partie sur Warzone.

Cette liste est bien entendu sujet à changer au cours des prochaines semaines avant sûrement l’arrivée de quelques nerfs et buffs pour certaines armes, dont la MG-82 qui ne devrait pas échapper aux développeurs.