Meilleure classe Warzone pour Stoner 63 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour la Stoner 63 : accessoires, atouts…

Publié le: 25/Aug/2021 16:38

by Lilian Collignon

Partager


La Stoner 63 est une mitrailleuse lourde extrêmement efficace dans la Saison 5 de Warzone. Découvrez donc quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper.

La Stoner 63 est l’arme préférée des amateurs de LMG depuis qu’elle s’est frayée un chemin sur les maps du premier Black Ops. Même s’il n’est plus aussi puissant qu’avant, cette LMG est toujours très puissant !

Avec l’arrivée de la Saison 5 de Warzone, les LMG reviennent lentement au sommet de la méta. Si vous cherchez à prendre de l’avance, le Stoner 63 est l’un des favoris pour vous aider à dominer Verdansk.

Publicité

Le Stoner 63 est sans doute la LMG de Warzone la plus viable. Contrairement à la M60 et à la RPD, cette arme a une précision décente par défaut. Si vous combinez cela avec ses tirs ultra mortelles, vous avez la recette du succès.

La meilleure classe Stoner 63 sur Warzone

Stoner 63 Warzone
Activision
La Stoner 63 est une mitrailleuse qui inflige de sérieux dégâts sur Warzone.

Les meilleurs accessoires pour la Stoner 63 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : 21.8″ Task Force
  • Lunette : Royal & Kross x4
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Le Silencieux Agency permet d’améliorer la portée des dégâts de la Stoner 63 tout en vous gardant invisible des radars ennemis lorsque vous tirez.

Ensuite, nous avons opté pour le Canon 21.8″ Task Force et la Poignée Agent de terrain. Ces accessoires rendent le recul vertical de la Stoner 63 beaucoup plus gérable, tout en augmentant la vitesse globale du mouvement de tir de l’arme.

Publicité

Puis, alors que la Stoner 63 a un viseur standard assez décent, le Royal & Kross x4 reste un choix intéressant pour la plupart des armes de Warzone. Cette Lunette vous aidera à gagner des combats à longue distance, et même à rivaliser contre les snipers.

Nous terminons nos meilleurs accessoires de la Stoner 63 avec la Poignée arrière Revêtement de serpent car son ADS accru, avec peu d’inconvénients, est un énorme atout pour éliminer les ennemis à courte distance.

Atouts Stoner 63 Warzone
Treyarch
Ci-dessous, voici les atouts à équiper sur la Stoner 63 de Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe Stoner 63 sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Cet atout réduit les dégâts subis par les explosifs. Il est crucial de se préparer à des combats à courte distance avec une arme LMG. Ainsi, avec Démineur vous courrez moins de risque face aux explosifs ennemis.
  • Atout 2 : Surarmement – Cet atout vous permet d’équiper deux armes principales. Associer à cette mitrailleuse une arme telle qu’une SMG ou un fusil à pompe est l’idéal pour les combats rapprochés.
  • Atout 3 : Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide. Or, il ne marche pas avec les armes secondaires, il est donc indispensable de l’allier avec Surarmement. Dès lors, utiliser ces atouts fera de votre Stoner 63 une arme surpuissante.

Vous connaissez désormais tous les accessoires et atouts à équiper sur la Stoner 63 pour qu’elle devienne une arme destructrice dans les parties de Warzone. Pour avez toutes les cartes en main pour surpasser vos adversaires avec une LMG.

Publicité