Meilleure classe Warzone pour Stoner 63 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour la Stoner 63 : accessoires, atouts…

Publié le: 10/Jun/2021 16:07

by Lilian Collignon

Partager


Dans Warzone, les LMG, ou Light Machine Gun, ne sont pas vraiment connues pour leur mobilité. Or, la Stoner 63, avec les bons accessoires, pourra devenir une arme mortelle contre vos ennemis.

La Stoner 63 est devenue une mitrailleuse classique sur Call of Duty, notamment sur Warzone. Même si elle n’est plus aussi puissante qu’avant, cette LMG a toujours une certaine fiabilité sur le champs de bataille. Une arme parfaite pour tuer toute une équipe ennemie.

Contrairement au M60 et au RPD, la Stoner 63 a une très haute précision par défaut, devenant la LMG la plus viable de Black Ops. Si vous combinez cela avec des balles ultra puissantes, vous avez la recette du succès sur Warzone.

Publicité

Equipements pour la Stoner 63 Warzone
Treyarch
Voici les accessoires à équiper sur la Stoner 63 de Warzone

Les meilleurs accessoires pour la Stoner 63 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Division 16.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée de patrouille
  • Munitions : Chargeur de 120 cartouches

Pour le premier accessoire, nous avons choisi d’équiper à la Stoner 63 le Silencieux Agency. Sachant qu’avec cette mitrailleuse, vous allez tirer abondamment, il est bon de savoir que le silencieux vous permettra de ne pas apparaître sur la mini-map. Puis, le canon de Division 16.5″ et la Poignée de patrouille rendront le recul vertical de la Stoner 63 beaucoup plus facile à gérer, tout en augmentant la vitesse de tir de l’arme.

Ensuite, l’Axial Arms 3x reste un choix incontournable pour la plupart des armes de Warzone, surtout pour les LMG. La lunette permet de fournir une image claire de votre environnement, ainsi qu’une vision à longue distance. Enfin, un chargeur de 120 balles est indispensable pour la Stoner 63, car celle-ci consomme énormément de cartouches lors de tirs en rafale.

Publicité

Atouts Stoner 63 Warzone
Treyarch
Ci-dessous, voici les atouts à équiper sur la Stoner 63 de Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe Stoner 63 sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Cet atout réduit les dégâts subis par les explosifs. Il est crucial de se préparer à des combats à courte distance avec une arme LMG. Ainsi, avec Démineur vous courrez moins de risque face aux explosifs ennemis.
  • Atout 2 : Surarmement – Cet atout vous permet d’équiper deux armes principales. Associer à cette mitrailleuse une arme telle qu’une SMG ou un fusil à pompe est l’idéal pour les combats rapprochés.
  • Atout 3 : Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide. Or, il ne marche pas avec les armes secondaires, il est donc indispensable de l’allier avec Surarmement. Dès lors, utiliser ces atouts fera de votre Stoner 63 une arme surpuissante.

Vous connaissez désormais tous les accessoires et atouts à équiper sur la Stoner 63 pour qu’elle devienne une arme destructrice dans les parties de Warzone. Pour avez toutes les cartes en main pour surpasser vos adversaires avec une LMG.