La meilleure classe Warzone du Rytec AMR : accessoires... - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Rytec AMR : accessoires, atouts…

Published: 28/Feb/2022 16:17

by Gaston Cuny

Share


Découvrez quels accessoires et atouts équiper sur votre sniper Rytec AMR sur Call of Duty: Warzone Pacific grâce à notre guide.

Il est souvent important de s’équiper un bon fusil de précision sur Call of Duty: Warzone Pacific, que ce soit sur Caldera avec ses nombreux duels à longue distance mais aussi sur Rebirth Island où vous pouvez facilement déloger des adversaires sur les toits des bâtiments.

Le Rytec AMR est une bonne option en ce sens, il sera capable d’éteindre les joueurs ennemis à longue distance même si sa mobilité laisse encore à désirer.

Advertisement

Cependant, avec des accessoires et des atouts adéquats, le Rytec AMR peut réellement être dévastateur et vous aider à gagner facilement des parties sur Warzone, surtout si vous avez une bonne arme secondaire au corps à corps, que ce soit une mitraillette ou un fusil à pompe par exemple.

Les meilleurs accessoires pour le Rytec AMR sur Warzone

Infinity Ward
Le Rytec AMR sur Call of Duty: Modern Warfare.
  • Bouche : Silencieux Rytec AMR
  • Canon : FTAC 448mm Dictator
  • Munitions : Chargeur de 5 cartouches 25 x 59 mm explosives
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
  • Lunette : Zoom ajustable

Les meilleurs atouts pour le Rytec AMR sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Nous n’avons plus qu’un conseil à vous donner en utilisant le Rytec AMR : visez les têtes !