La meilleure classe Warzone de l'Oden : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’Oden : accessoires, atouts…

Publié le: 9/Jul/2021 19:38 Modifié le: 9/Jul/2021 19:39

by Lilian Collignon

Partager


Sur Warzone, l’Oden est un très bon choix de fusil d’assaut. Avec une faible cadence de tir mais des dégâts importants, cette arme peut détruire vos adversaires. Pour cela, voici les accessoires et atouts à lui équiper. 

Le choix d’utiliser l’Oden en partie de Warzone est très minime chez les joueurs. En effet, elle possède quelques contraintes, mais peut tout de même rivaliser avec les autres fusils d’assaut. En effet, l’Oden est capable d’infliger des dégâts vertigineux, or, sa cadence de tir lente et son recul cauchemardesque la rendent risquée dans la plupart des combats.

Publicité

Ainsi, c’est pour cela que de nombreux joueurs refusent d’utiliser l’Oden comme arme principale. Le tout est de savoir comment l’équiper de la meilleure des manières afin de booster au maximum ses capacités. Dès lors, le fusil d’assaut peut valoir la peine d’être utilisé comme arme principale.

Accessoires Oden sur Warzone
Treyarch
Voici ci-dessus les accessoires à équiper sur l’Oden dans Warzone

Les meilleurs accessoires pour l’Oden sur Warzone

  • Bouche : Silencieux colosse
  • Canon : Oden Usine 810mm
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 30 cartouches

Comme il s’agit de l’une des armes les moins populaires du jeu, vous pouvez utiliser votre Classe Oden de différentes manières, selon vos préférences personnelles sur Warzone. Mais, quels que soit les accessoires que vous choisissez, le Silencieux colosse et l’Oden Usine 810mm sont absolument nécessaires. Ces derniers permettent de transformer votre arme en une bête à longue portée. Ils offriront à l’Oden des bonus sur le recul, une amélioration de la portée et une augmentation de la vitesse de tirs. Il est intéressant de noter que la Lunette VLK 3.0x vous offre non seulement un meilleur zoom, mais aussi des avantages en termes de contrôle du recul. Aussi, la Poignée avant de commando offre les mêmes caractéristiques, avec un contrôle maximal du recul pour aider l’arme à être plus stable.

Publicité

Enfin, vous pouvez utiliser les chargeurs de 25 ou 30 cartouches pour faire face à plusieurs ennemis à la fois. L’Oden a une cadence de tir plus lente, mais fait beaucoup de dégâts par balle, ainsi, il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup de munitions pour faire des kills.

Atouts pour l'Oden dans Warzone
Activision
Ci-dessous, voici les atouts adéquats pour l’Oden sur Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe Oden sur Warzone

  • Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Fantôme – L’atout Fantôme offre aux joueurs un gameplay bien plus agressif sur Warzone, parfait pour les fusils d’assaut ou les armes à courte distance. Il vous empêche d’être repéré par les drones ennemis. Vous servez furtif et prendrez vos ennemis à revers.
  • Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Vous connaissez désormais tous les accessoires parfaits à équiper sur l’Oden de Warzone. Il ne vous reste plus qu’à surprendre vos adversaires par la puissance de votre arme.