La meilleure classe Warzone du Marshal : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Marshal : accessoires, atouts…

Publié le: 20/Aug/2021 11:48

by Martin Thibaut

Partager


L’arme de poing Marshal est arrivée dans la Saison 5 de Warzone. Bien que cette arme ne soit pas aussi fiable qu’un AR ou un SMG, elle a certainement du punch avec les bons accessoires.

Une nouvelle arme secondaire a donc été ajoutée à Cold War et Warzone sous la forme du Marshal. Cet encombrant pistolet inflige de sérieux dégâts à courte portée et, avec les bons accessoires, il peut devenir une force incomparable.

Sans plus attendre, voyons quels sont les accessoires et les chargements que vous devriez utiliser avec le nouveau Marshal.

Marshal Warzone et Cold War
Activision
Le Marshal est une arme secondaire très puissante a courte portée.

La meilleure classe Marshal sur Warzone

Les meilleurs accessoires pour le Marshal

Canon : 6.5″ scié
Crosse : Double
Lunette : –
Munitions : –

Publicité

Tout d’abord, vous voudrez équiper le Marshal avec le 6.5″ scié pour augmenter la vitesse des balles et la portée effective des dégâts.

Bien que l’arme de poing ne sera jamais une arme capable d’abattre des ennemis à distance, le boost de portée lui permettra de toujours faire un maximum de dégâts dans des rencontres a courte portée.

Surtout, n’oubliez pas d’utiliser l’accessoire Double pour augmenter considérablement les dégâts de l’arme à courte portée. En effets deux Marshal valent toujours mieux qu’un dans la plupart des cas.

Publicité

Enfin, il est préférable de ne pas utiliser les autres emplacements d’accessoires. Effectivement les munitions incendiaires réduiront les dégâts initiaux du Marshal et une lunette supprimera la possibilité d’utiliser l’arme en double.

Les meilleurs atouts pour une classe Marshal sur Warzone

  • Atout 1 : Sang-froid – Devenez indétectable par les systèmes de ciblage IA et les lunettes thermiques. N’active pas Alerte maximale et neutralise les Éclaireurs de Combat
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Éclaireur de Combat – Après avoir infligé des dégâts à un ennemi, vous les verrez brièvement en surbrillance et ils seront indiqués aux membres de votre escouade.
Marshal Cold War
Activision
Le Marshal possède un style clairement identifiable.

Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War

Vous aurez différentes options pour débloquer cette arme secondaire sur les deux jeux. L’une de ces options consiste à terminer le défi donné dans le jeu pour débloquer l’arme sans rien payer mais en jouant quelques parties. Pour le moment, les détails du défi en question n’ont pas été dévoilés.

Publicité

Pour ceux qui ont moins de temps à perdre, il y a toujours une solution qui implique de payer un pack avec des Points CoD dans la boutique. De cette façon, vous débloquerez l’arme sans aucun effort et vous aurez sûrement un temps d’avance sur beaucoup de joueurs.