La meilleure classe Warzone de la M91 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la M91 : accessoires, atouts…

Publié le: 8/Sep/2021 21:05

by Ludovic Quinson

Partager


La M91 est une mitrailleuse peu utilisée par les joueurs de Warzone, et pourtant, avec les bons accessoires et atouts, cette arme peut s’avérer mortelle dans la saison 5.

Aucune arme ne domine de manière absolue la méta de la saison 5 de Warzone, ce qui laisse beaucoup de place pour tester des armes que vous n’avez peut-être jamais utilisées auparavant.

Et parmi ces armes, vous pourriez bien vous tourner vers le M91 qui est une mitrailleuse issue de Modern Warfare très peu utilisée par les joueurs.

Bien que ce soit une arme assez lourde à porter, comme toutes les mitraillettes en revanche, elle frappe très fort une fois que vous avez un joueur en ligne de mire.

Publicité

Alors sans plus attendre, découvrez quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper pour la saison 5 Warzone.

La meilleure classe M91 sur Warzone

Classe M91 Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur la M91.

Les meilleurs accessoires de la M91 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : M91 Forces spéciales
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando

Pour commencer, nous avons opté pour le classique Silencieux monolithique qui permet de ne pas apparaître sur la minimap lorsque vous tirez, et qui augmente également la portée des dégâts et la vitesse des balles de votre arme.

Ensuite, nous avons opté pour le canon M91 Forces spéciales. Celui-ci augmente considérablement la portée et la vitesse des balles sans affecter gravement la mobilité. Afin de donner un autre coup de pouce à la mobilité, l’accessoire Laser tactique va grandement vous aider.

Publicité

En ce qui concerne les lunettes, la classique lunette VLK 3.0x est le choix idéal pour ne rater aucun balle sur vos adversaires.

Et enfin, pour garder cette bête sous contrôle, la Poignée avant de commando réduit fortement le recul. Cette poignée aide massivement à la stabilité de la visée et au contrôle du recul, ce qui est parfait pour affronter des escouades entières sur Warzone.

M91 Modern Warfare
Activision
La M91 est une mitrailleuse sous-estimée des joueurs Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe M91 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades

Et voilà, vous savez maintenant tout sur les meilleurs accessoires et atouts à équiper pour la M91 sur Warzone.