La meilleure classe Warzone de la M60 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la M60 : accessoires, atouts…

Publié le: 15/Jul/2021 11:45

by Lilian Collignon

Partager


La M60 peut être une arme redoutable dans Call of Duty : Warzone avec les bons accessoires et atouts. Voici ce que vous devez équiper à la LMG pour maximiser son potentiel dans la Saison 4.

Le M60 est actuellement l’une des armes que l’on peut trouver au sol ou dans les caisses de ravitaillement sur Warzone. Cette LMG peut définitivement être une force avec laquelle il faut compter si elle est équipée correctement.

Les joueurs qui cherchent à créer une arme puissante pour les combats à moyenne et longue portée pourront utiliser notre meilleure classe M60 de Warzone pour maximiser le plein potentiel de cette LMG.

Publicité

La meilleure classe de la M60 sur Warzone

Les accessoires pour le M60 de Warzone
Activision
Voici ci-dessous les accessoires pour la M60 de Warzone

Les meilleurs accessoires de la M60 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 25.2
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée de patrouille
  • Crosse: Crosse de combat du SAS

Le Silencieux Agency est la première partie de notre classe Warzone M60, car cet accessoire augmentera votre portée et vous empêchera d’apparaître sur les mini-maps ennemies lorsque vous tirez. Puis, le Canon Corps expéditionnaire 25.2 donnera un gros coup de pouce à votre portée des tirs et à la vitesse des balles, vous aidant à être une menace encore plus grande à longue portée.

Ensuite, la Lunette Axial Arms 3x vous donnera une portée claire pour localiser vos ennemis et effectuer des tirs très précis avec cette LMG. Aussi, l’utilisation de la Crosse de combat du SAS vous aidera à améliorer considérablement votre mobilité et à éviter de mourir à cause de la lourdeur de cette arme.

Publicité

Enfin, la Poignée de patrouille vous permettra d’augmenter votre contrôle du recul horizontal et vertical, ce qui vous aidera énormément à ne pas vous faire avoir par le puissant recul de la M60.

Les meilleurs atouts pour une classe M60 sur Warzone

Atouts Warzone de la M60
Activision
Aves notre classe du M60, votre arme sera surpuissante sur Warzone
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades

Et voilà, vous savez maintenant tout sur les meilleurs accessoires et atouts à équiper pour la M60 sur Warzone. Si vous souhaitez plutôt opter pour un fusil d’assaut, nous vous conseillons alors de vous diriger vers notre classe de la FARA 83.