La meilleure classe Warzone de la LAPA : accessoires, atouts…

LAPA WarzoneActivision

La LAPA est une mitraillette qui a été introduite dans Warzone à l’occasion de l’événement d’Halloween, The Haunting. Découvrez donc sa meilleure classe !

Depuis son introduction dans Warzone, la mitraillette LAPA s’est rapidement trouvé une place dans les classes des joueurs en raison de sa cadence de tir vertigineuse.

De plus, elle possède des dégâts plus que corrects. Alors sans plus attendre, découvrez les accessoires et les atouts qui vous permettront de dominer sur Caldera et Rebirth Island.

La meilleure classe LAPA sur Warzone

Classe LAPA WarzoneActivision
Les accessoires que vous devez équiper sur la LAPA dans Warzone.

 

Les meilleurs accessoires pour la LAPA

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Laser : Projecteur Equipe Tiger
  • Lunette : Microflex LED
  • Crosse : Crosse Raider
  • Chargeur : Chargeur STANAG de 50 cartouches

Le LAPA est une arme assez unique car ses canons changent le comportement de l’arme. Nous allons donc nous écarter légèrement de la configuration traditionnelle des classes de cette arme.

L’article continue après la publicité

Pour commencer, le Silencieux Agency améliorera presque tous les aspects de l’arme, augmentant son efficacité et gardant vos tirs cachés sur les radars ennemis.

Ensuite, nous passons directement au Projecteur Equipe Tiger pour une mobilité accrue, vous permettant de vous déplacer rapidement sur la carte.

Malheureusement, le viseur de base de la LAPA assez gênant, c’est pourquoi nous vous conseillons donc d’utiliser le Microflex LED pour une meilleure visibilité.

Pour encore plus de mobilité, la crosse Raider est un choix solide. Elle s’appuie sur les avantages du Projecteur Equipe Tiger tout en augmentant également votre temps de réaction au tir, ce qui vous permet de lever votre arme plus rapidement.

L’article continue après la publicité

Et enfin, le choix du chargeur est entièrement libre, mais nous vous recommandons le Chargeur STANAG de 50 cartouches pour quelques balles supplémentaires bien nécessaires.

LAPA WarzoneActivision
La LAPA peut infliger de sérieux dégâts.

Les meilleurs atouts pour une classe LAPA

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la LAPA ! Afin de maximiser vos chances de victoires, nous vous conseillons de l’associer avec une arme efficace à longue distance qui saura parfaitement compenser les faiblesses de la LAPA.