La meilleure classe Warzone de la LAPA - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la LAPA : accessoires, atouts…

Publié le: 21/Oct/2021 19:33

by Cyril Pomathiod

Partager


La LAPA est une toute nouvelle SMG introduite dans Warzone à l’occasion de l’événement d’Halloween The Haunting. Découvrez sa meilleure classe !

L’événement The Haunting a débarqué sur Warzone avec une tonne de nouveau contenu à découvrir. Entre les skins, le nouveau mode de jeu et une nouvelle arme, un véritable vent de fraîcheur s’est abattu sur le Battle Royale Call of Duty.

Cette nouvelle arme fraîchement ajoutée n’est autre que la LAPA, une mitraillette à la cadence de tir vertigineuse et aux dégâts plus que corrects. Alors sans plus attendre, découvrez les accessoires et les atouts qui vous permettront de dominer sur Verdansk 84 et Rebirth Island avec cette SMG.

Publicité

La meilleure classe LAPA sur Warzone

La SMG LAPA sur Warzone

Les meilleurs accessoires pour la LAPA

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Canon rayé 7.9″
  • Laser : Projecteur de l’équipe Tigre
  • Crosse : Crosse de combat du SAS
  • Munitions : Chargeur STANAG de 50 cartouches

Avec cette classe proposée par l’incontournable streamer JGOD, la LAPA devient une arme mortelle à courte distance.

Premièrement, le Silencieux Agency et le Canon rayé 7.9″ viennent apporter un boost conséquent aux dégâts, à la vitesse des balles et au contrôle du recul. Ces deux accessoires donnent à l’arme tous les dégâts et le contrôle nécessaire pour être redoutable en combat rapproché.

Du côté du laser, on optera pour le projecteur de l’équipe Tigre qui rendra la SMG plus réactive. En combat rapproché, chaque fraction de seconde compte ! Pour ces mêmes, la Crosse de combat du SAS est essentielle pour améliorer votre mobilité mitraillette en main.

Publicité

Enfin, le chargeur STANAG de 50 cartouches vous permettra d’enchaîner les kills sans recharger, ce qui peut s’avérer crucial dans les situations les plus tendues.

Les meilleurs atouts pour une classe LAPA

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la LAPA ! Afin de maximiser vos chances de victoires, nous vous conseillons de l’associer avec une arme efficace à longue distance qui saura parfaitement compenser les faiblesses de la LAPA.