La meilleure classe Warzone du KSP 45 : accessoires, atouts…

KSP 45 WarzoneActivision

La KSP 45 est une puissante mitraillette à rafale qui est capable d’infliger d’énormes dégâts à vos ennemis sur Warzone. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper afin de maximiser son potentiel.

Depuis l’intégration des armes de Vanguard de Warzone, les joueurs disposent maintenant d’un large éventail de choix en ce qui concerne notamment les mitraillettes.

Et avec autant d’options parmi lesquelles choisir, il est parfois difficile de trouver celle qui vous correspond le plus.

Alors afin de vous aider, découvrez ce guide complet de la KSP 45 qui est une arme étonnamment peu populaire au vu de ses dégâts.

Bien que la KSP 45 s’agisse d’une arme à rafale, celle-ci offre des dégâts importants et une portée pour le moins décente.

Alors sans plus attendre, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur la KSP 45 dans Warzone.

Les accesoires Warzone pour la KSP 45Activision
Voici ci-dessus les accessoires à équiper sur la KSP 45 dans Warzone

La meilleure classe de la KSP 45 sur Warzone

  • Lunette : Microflex DEL
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 9.5″
  • Accessoires canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur rapide de 48 cartouches

Les principaux points forts de cette arme sont ses dégâts impressionnants et sa solide portée. Notre meilleure classe pour la KSP 45 de Warzone se concentre sur l’utilisation de celle-ci dans des situations de combat à moyenne distance. Dès lors, voici les accessoires à équiper pour la SMG.

Pour commencer, nous décidons d’équiper l’arme d’une lunette Microflex DEL, ce qui améliorera considérablement vos chances d’atteindre votre cible à l’aide de ce viseur. Puis, le Silencieux Agency est aussi très utile pour augmenter la vélocité des balles de la KSP, la portée effective des dégâts, et diminuer le recul vertical.

Ensuite, le canon Corps expéditionnaire 9.5″ permettra d’améliorer la portée des tirs déjà impressionnante, ainsi que la vitesse des balles. Il donnera également une légère augmentation des dégâts afin que vous soyez puissant à moyenne portée.

Le recul de l’arme peut devenir un problème lorsque vous tirez sur un ennemi relativement loin de vous, nous allons donc y remédier avec la Poignée avant de mercenaire. Enfin, nous avons choisi le Chargeur rapide de 48 cartouches car il améliore le temps de rechargement de l’arme et la capacité maximale de munitions.

Les meilleurs atouts pour la classe KSP 45 sur Warzone

Les atouts pour la KSP 45 de WarzoneActivision
Voici ci-dessous les atouts pour la KSP 45 de Warzone
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la KSP 45. Nous vous conseillons d’associer cette mitraillette avec une arme compétitive à longue distance comme le Vargo 52 par exemple.

Chargement...