La meilleure classe Warzone du KSP 45 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du KSP 45 : accessoires, atouts…

Publié le: 9/Jul/2021 16:46

by Lilian Collignon

Partager


La KSP 45 est une puissante SMG dans la Saison 4 de Warzone, qui peut infliger d’énormes dégâts à vos ennemis. Voici donc la meilleure classe pour cette arme, avec les accessoires et les atouts dont vous avez besoin pour maximiser son potentiel.

Bien que la KSP 45 s’agisse d’une arme à rafale, celle-ci offre des dégâts importants et une portée pour le moins décente. Après avoir reçu quelques controverses, la SMG a fait l’objet d’une attention accrue, certains affirmant qu’elle est désormais méta, surtout après sa récente amélioration.

Publicité

Sans plus attendre, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur la KSP 45 pour la Saison 4 de Warzone, afin de détruire vos adversaires.

Les accesoires Warzone pour la KSP 45
Activision
Voici ci-dessus les accessoires à équiper sur la KSP 45 dans Warzone

La meilleure classe de la KSP 45 sur Warzone

  • Lunette : Microflex DEL
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 9.5″
  • Accessoires canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur rapide de 48 cartouches

Les principaux points forts de cette arme sont ses dégâts impressionnants et sa solide portée. Notre meilleure classe pour la KSP 45 de Warzone se concentre sur l’utilisation de celle-ci dans des situations de combat à moyenne distance. Dès lors, voici les accessoires à équiper pour la SMG.

Pour commencer, nous décidons d’équiper l’arme d’une lunette Microflex DEL, ce qui améliorera considérablement vos chances d’atteindre votre cible à l’aide de ce viseur. Puis, le Silencieux Agency est aussi très utile pour augmenter la vélocité des balles de la KSP, la portée effective des dégâts, et diminuer le recul vertical.

Publicité

Ensuite, le canon Corps expéditionnaire 9.5″ permettra d’améliorer la portée des tirs déjà impressionnante, ainsi que la vitesse des balles. Il donnera également une légère augmentation des dégâts afin que vous soyez puissant à moyenne portée.

Le recul de l’arme peut devenir un problème lorsque vous tirez sur un ennemi relativement loin de vous, nous allons donc y remédier avec la Poignée avant de mercenaire. Enfin, nous avons choisi le Chargeur rapide de 48 cartouches car il améliore le temps de rechargement de l’arme et la capacité maximale de munitions.

Publicité

Les meilleurs atouts pour la classe KSP 45 sur Warzone

Les atouts pour la KSP 45 de Warzone
Activision
Voici ci-dessous les atouts pour la KSP 45 de Warzone
  • Atout 1 : Démineur – L’atout Démineur vous permettra de résister à un assaut d’explosifs. Étant donné que de nombreux joueurs utilisent du Semtex ou du C4, cet atout vous permettra de survivre à ces explosifs.
  • Atout 2 : Surarmement – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant. Découvrez également notre guide complet sur la MP7, qui est une mitraillette très intéressante sur Warzone.