La meilleure classe Warzone du Holger-26: accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Holger-26 : accessoires, atouts…

Publié le: 11/Sep/2021 13:26

by Lilian Collignon

Partager


Le Holger-26 peut être une arme puissante avec les bons accessoires et atouts. Voici comment utiliser la meilleure classe sur Warzone pour maximiser le potentiel de cette mitrailleuse.

Les LMG ont toujours été des armes redoutables dans Call of Duty, notamment pour Modern Warfare et Warzone, avec des armes comme le Bruen, le Stoner 63 et le PKM qui se sont révélées être des choix très puissants pour les joueurs.

Dès lors, le LMG Holger-26 a montré qu’il pouvait être une arme très viable pour les joueurs sur Warzone s’ils maximisent son potentiel avec les bons accessoires et atouts. Sans plus tarder, voici la meilleure classe pour mettre à terre tous vos adversaires !

Publicité

La meilleure classe Holger-26 sur Warzone

Les accessoires pour le Holger-26 sur Warzone
Activision
Avec notre classe Holger-26, votre arme sera surpuissante sur Warzone

Les meilleurs accessoires du Holger-26 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Crosse : FSS Ranger
  • Accessoires canon : Poignée avant de commando
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés

La meilleure classe de l’Holger-26 sur Warzone commence par le Silencieux monolithique, car il augmente considérablement la portée de vos tirs et vous permet de ne pas apparaître sur les mini-maps ennemies lorsque vous tirez.

Puis, nous avons donc opté pour la Lunette VLK x3,0, claire et précise, qui vous permettra d’effectuer de nombreux tirs avec justesse. Le contrôle du recul est un aspect essentiel de ce LMG. C’est pour cela que nous avons choisi la Crosse FSS Ranger et la Poignée avant de commando, qui améliorent considérablement le contrôle du recul horizontal et vertical ainsi que la stabilité de la visée.

Publicité

Enfin, la Bande Poignée – Pointillés donnera au Holger-26 de Warzone une mobilité accrue avec une augmentation de votre vitesse de visée et de votre vitesse de tir.

Les atouts warzone du Holger-26
Activision
Voici les atouts à équiper au Holger-26 de Warzone
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme  Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades
Dorénavant, vous savez tout sur les meilleurs équipements de la mitrailleuse Holger-26. Vous avez maintenant tous les atouts en votre possession pour régner sur vos adversaires à courte dans Warzone.