La meilleure classe Warzone du Hauer 77 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Hauer 77 : accessoires, atouts…

Published: 19/Mar/2022 11:02

by Gaston Cuny

Share


Découvrez les meilleurs atouts et accessoires à équiper sur votre fusil à pompe Hauer 77 dans Call of Duty: Warzone Pacific.

Ce fusil à pompe de Call of Duty: Black Ops Cold War est une arme redoutable à courte portée et vous pourriez éliminer de nombreux adversaires facilement grâce à elle si vous réussissez à construire une bonne classe personnalisée avec.

Ceci comprend donc des accessoires pertinents ainsi que des atouts utiles pour vous aider à remporter la victoire, que ce soit sur Caldera ou Rebirth Island.

Nous allons donc vous guider dans cette voie en vous proposant une classe plutôt complète avec le Hauer 77. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner une autre arme vous compléter votre classe, de préférence une qui vous permettra d’infliger des dégâts à moyenne et longue distance, que ce soit un fusil de précision, un fusil tactique, un fusil d’assaut ou une mitrailleuse par exemple.

Advertisement

Les meilleurs accessoires pour le Hauer 77 sur Warzone

BOCW Hauer 77 spread test Treyarch
u/Styx_Renegade
Les possibilités pour équiper l’Hauer 77 sont nombreuses.
  • Bouche : Choke de l’Agence
  • Canon : Lourd renforcé 221.6″
  • Laser : Projecteur Equipe Tiger
  • Crosse : Crosse de fusil à pompe
  • Munitions : Chargeur tubulaire STANAG

Les meilleurs atouts pour le Hauer 77 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Désormais, vous n’avez plus qu’à attendre un largage d’équipement sur Call of Duty: Warzone Pacific pour décimer tous vos adversaires avec cette classe personnalisée !