Meilleure classe Warzone de la Groza : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la Groza : accessoires, atouts…

Publié le: 18/Jun/2021 9:42 Modifié le: 23/Jul/2021 12:55

by Lilian Collignon

Partager


Une arme s’est démarquée dès le lancement de la saison 1 de Warzone, c’est le fusil d’assaut Groza. Découvrez les meilleurs accessoires et atouts à lui équiper pour utiliser au maximum ses compétences et dominer vos adversaires dans cette Saison 4.

La nouvelle Saison de Warzone est arrivée avec un lot de nouveaux contenus, notamment des armes. Avec celles disponibles sur le jeu, il est parfois difficile de savoir lesquelles utiliser et quels accessoires sont les meilleurs à équiper.

Dès lors, si vous recherchez une AR solide et performante à moyenne portée, la Groza fera l’affaire ! Même si ce fusil d’assaut n’excelle pas dans les combats à longue distance, avec les bons accessoires, il peut tout de même être une menace à courte comme à moyenne portée.

Publicité

Groza accessoires Warzone
Treyarch
Voici les accessoires à équiper à la Groza sur Warzone

Les meilleurs accessoires pour la Groza sur Warzone

  • Lunette : Microflex DEL
  • Bouche : Silencieux
  • Accessoire Canon : Poignée Spetnaz
  • Canon : VDV renforcé 16.7″
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches

Tous ces accessoires visent à réduire considérablement le recul de la Groza. Ainsi, cette classe permet au fusil d’assaut de dominer les combats rapprochés et à moyenne distance. Pour commencer, la Lunette Microflex DEL est parfaite pour la Groza. Celle-ci offre à l’arme un grossissement de 1,25x qui lui permettra de dominer ses adversaires lors de la plupart des combats. Puis, Le Silencieux et la Poignée Spetsnaz aident à combattre le recul du fusil. Ces accessoires offrent une meilleure facilité à verrouiller votre cible. Il faut savoir que le Silencieux est absolument essentiel dans Warzone afin d’éviter de révéler votre position aux ennemis.

Ensuite, l’ajout du Canon VDV renforcé 16,7″, augmente la portée des tirs de l’arme ainsi que la vitesse des balles. Cela rend la Groza plus puissante dans les combats à longues distance et améliore les dégâts généraux de l’arme. Enfin, le Chargeur de 60 cartouches vous permettra de rester approvisionné en munitions, pour ne pas être à sec durant les combats. Cet objet vous offrira aussi une vitesse de rechargement plus rapide.

Publicité

Atouts pour la Groza de Wrazone
Treyarch
Ci-dessous, voici les atouts à équiper sur la Groza de Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe Groza sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Cet atout réduit les dégâts subis par les explosifs. Il est crucial de se préparer à des combats à courte distance avec la Groza. Ainsi, avec Démineur vous courrez moins de risque face aux explosifs ennemis.
  • Atout 2 : Surarmement – Cet atout vous permet d’équiper deux armes principales. Associer à ce fusil d’assaut une arme telle qu’un sniper est l’idéal pour les combats à longue distance.
  • Atout 3 : Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide. Or, il ne marche pas avec les armes secondaires, il est donc indispensable de l’allier avec Surarmement.

Voilà tous les accessoires et atouts à équiper sur la Groza pour dominer vos adversaires. Maintenant que votre arme est destructrice, profitez de sa puissance dans cette Saison 4 de Warzone.