Meilleure classe Warzone du FN Scar 17 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du FN Scar 17 : accessoires, atouts…

Publié le: 24/Jun/2021 16:30

by Lilian Collignon

Partager


Le FN Scar 17 est un fusil d’assaut relativement discret dans la Saison 4 de Warzone, mais avec les bons accessoires et atouts, il peut infliger des dégâts très importants ! Voici la meilleure classe pour cette arme.

Avec les nombreux changements et l’évolution de la méta de Warzone dans cette nouvelle saison, le FN Scar 17 a du mal à se faire une place dans la liste des fusils d’assauts actuelle. Malgré la taille incroyablement petite de son chargeur et sa cadence de tir très lente, cette arme est toujours capable de vous surprendre (dans le bon sens du terme).

Publicité

Si vous cherchez une AR sur lequel vous pouvez compter dans les combats intenses, alors assurez-vous d’ajouter le FN Scar 17 à votre arsenal. Afin de maximiser la puissance de cette arme, voici les accessoires et atouts à lui équiper.

Accessoires Warzone pour le FN Scar 17
Activision
Voici ci-dessus les accessoires à équiper sur le FN Scar 17 dans Warzone

Les meilleurs accessoires pour le FN Scar 17 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FORGE TAC 20,0 ″
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 30 cartouches

Malgré une arme qui n’excelle que dans les combats rapprochés, cette classe augmente considérablement les dégâts à distance du FN Scar 17. Le premier accessoire à équiper est le Silencieux monolithique. Celui-ci va augmenter largement la portée des tirs, tout en gardant l’arme silencieuse, ce qui est essentiel dans Warzone lorsque l’on veut rester discret.

Ensuite, nous avons choisi les accessoires FORGE TAC 20.0″ LB et la Poignée avant de commando. Ces accessoires complètent les dégâts à distance du FN Scar 17, mais aident également à la stabilité de la visée et réduisent le recul du fusil d’assaut. Puis, le chargeur de 20 cartouches de l’arme peut être suffisant dans le mode multijoueur de Modern Warfare, mais vous risquez d’être sous-équipé face à de nombreux ennemis blindés dans Warzone. Par conséquent, il est préférable d’équiper le Chargeur de 30 cartouches pour éviter toute de se retrouver à sec durant les fusillades.

Publicité

Enfin, la Lunette VLK 3.0x vous aidera à stabiliser le recul et la visée, tout en augmentant votre niveau de zoom pour les tirs à longue distance. Le FN Scar 17 ne sera pas la plus puissante de toutes les AR, mais avec ces accessoires, elle rivalisera avec les autres fusils d’assaut.

Les atouts pour le FN Scar 17 de Warzone
Activision
Ci-dessous, voici les atouts à équiper sur le FN Scar 17 de Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe RPD sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – Cet atout va augmenter votre durée de sprint tactique, ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la map. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%
  • Atout 2 : Surarmement – Cet atout vous permet d’équiper deux armes principales. Associer à ce fusil d’assaut une arme telle qu’un sniper est l’idéal pour les combats à longue distance.
  • Atout 3 : Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Voilà tous les accessoires et atouts à équiper sur le FN Scar 17 pour rivaliser, voire dominer vos adversaires. Maintenant que votre arme est parfaitement équipée, profitez de sa puissance dans cette Saison 4 de Warzone.