La meilleure classe Warzone du FFAR 1 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du FFAR 1 : accessoires, atouts…

Publié le: 23/May/2021 18:47 Modifié le: 24/May/2021 17:10

by Paul Fouillade

Partager


Le FFAR 1 est un fusil d’assaut de Black Ops Cold War qui est doté d’une cadence de tir exceptionnelle et qui est extrêmement redoutable sur Warzone. Alors afin de maximiser son potentiel, découvrez quels accessoires et atouts vous devez utiliser.

Bien qu’il s’agisse d’un fusil d’assaut, le FFAR est l’une des armes à courte portée les plus puissantes de Warzone, grâce notamment à son excellente cadence de tir et à son recul facilement contrôlable. Cette arme agit de manière similaire que le RAM-7 de Modern Warfare, qui est également une arme très utilisée par les joueurs.

Publicité

Mais sans plus attendre, découvrez les accessoires et les atouts qui vous permettront d’obtenir la meilleure classe FFAR sur Verdansk 84 et Rebirth Island.

La meilleure classe FFAR 1 sur Warzone

Les meilleurs accessoires pour le FFAR

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Ranger 21.2″
  • Accessoire canon : Poignée d’agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 50 cartouches
  • Crosse : Crosse Raider
Activision
Les meilleurs accessoires pour le FFAR sur Warzone.

Cette classe du FFAR sur Warzone va vous permettre de dominer à moyenne et courte portée.

En ce qui concerne les accessoires, nous commençons par la Crosse Raider. Cet accessoire va vous permettre d’augmenter la vitesse de strafe et la vitesse de visée. Le canon Ranger 21,2″ va quant à lui vous offrir la meilleure vitesse des balles.

Grâce au correctif pour les silencieux de Black Ops Cold War, le Silencieux Agency est maintenant un must à avoir, puisqu’il vous permet de rester caché des ennemis lorsque vous tirez. Le chargeur STANAG de 50 cartouches vous offrira beaucoup plus de balles pour éliminer une équipe entière sans avoir à recharger.

Publicité

Les meilleurs atouts pour une classe FFAR

Activision
Malgré son récent nerf, le FFAR reste une arme relativement viable sur Warzone.
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Les meilleures alternatives au FFAR sur Warzone

Avec de tels accessoires le FFAR est extrêmement puissant à courte portée, néanmoins si vous avez un peu de mal à le contrôler, le MAC-10 ou le MP5 sont des SMG puissants qui feraient d’excellents substituts.

Si au contraire vous avez du mal avec le FFAR à longue distance, alors le Krig 6 sera la meilleure option ! Et voilà, vous savez tout maintenant sur le FFAR !