La meilleure classe Warzone du FAL : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du FAL : accessoires, atouts…

Publié le: 4/Oct/2021 16:20 Modifié le: 4/Oct/2021 16:22

by Martin Thibaut

Partager


Le FAL est une arme bien trop sous-estimée des joueurs sur Warzone. Alors afin de surprendre vos adverses avec ses dégâts impressionnants, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour la saison 5.

Depuis le lancement de la saison 5 de Warzone, la méta des armes n’a jamais été aussi diversifiée que maintenant.

Des fusils d’assaut aux mitrailleuses, de nombreuses catégories d’armes sont viables sur le Battle Royale, et par conséquent, c’est peut-être le moment idéal pour essayer le FAL.

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur cette arme afin de maximiser son potentiel pour la saison 5 de Warzone.

Publicité

La meilleure classe du FAL dans Warzone

FAL dans Warzone
Lootshare
La meilleure classe pour le FAL dans la saison 5 de Warzone.

Les meilleurs accessoires du FAL sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Sniper
  • Lunette : Lunette VLK x3.0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 30 cartouches

Cette classe à pour but d’appuyer sur la principale force du FAL dans Warzone l’un des TTK les plus faibles des fusils d’assaut dans certaines conditions. En effet le FAL profite d’énormes dégâts par balle, il permet donc à un joueur averti d’éliminer extrêmement rapidement un joueur avec une rafale à la tête, et ce quel que soit la distance.

La précision étant donc le point le plus important pour le FAL, tous ses accessoires aident le joueur à toucher ces tirs à la tête gratifiants.

Tout d’abord, le Silencieux monolithique, qui réduit votre arme au silence. Il augmente également vos dégâts par seconde à distance. Pour continuer, le canon XRK Sniper qui augmente massivement votre efficacité a longue distance. Il permet aussi de réduire votre recul de façon significative.

Publicité

La lunette VLK x3.0 est un choix tout désigné pour le FAL. Effectivement, malgré ses dégâts par balles importants, sa cadence de tir relativement faible en fait un mini-fusil de sniper. Cette lunette vous permettra de profiter pleinement de cet hybride entre fusil d’assaut et fusil de précision.

La poignée avant de commando est incluse en grande partie pour combattre l’ADS causé par les autres accessoires. En plus de cela, vous bénéficierez également beaucoup de la stabilisation de votre recul et de votre visée.

Enfin, même si un AR semi-auto ne dévore pas un chargeur de munitions aussi rapidement qu’un AMAX, il est préférable d’en avoir suffisamment en réserve. C’est pourquoi le chargeur de 30 balles vous fournira cette marge de manœuvre supplémentaire en cas d’imprévus, ou de tir manqués.

Publicité

Les meilleurs atouts pour une classe FAL

FAL Warzone
Activision
Le FAL se rapproche beaucoup d’un fusil de Sniper.
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le FAL. Il ne vous reste plus qu’à reproduire cette classe et de juger par vous-même sa puissance sur Verdansk et/ou Rebirth Island.