La meilleure classe Warzone du EM2 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du EM2 : accessoires, atouts…

Publié le: 19/Sep/2021 14:27

by Ludovic Quinson

Partager


Le fusil d’assaut EM2 est la toute nouvelle arme de la saison 5 de Warzone. Découvrez donc quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper afin de dominer vos adversaires.

Comme pour toutes les nouvelles saisons de Warzone, il y a de nouvelles armes à essayer. Et la saison 5 a apporté à la fois la mitraillette TEC-9 et le fusil d’assaut EM2.

Et rapidement, les joueurs se sont rendu compte de la puissance de ce dernier, car même s’il est lent, il inflige de sérieux dégâts.

Découvrez donc quels sont les meilleurs accessoires et atouts que vous devez utiliser afin de maximiser le potentiel de cette arme dans la saison 5 de Warzone.

Publicité

La meilleure classe EM2 sur Warzone

Classe EM2 Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur l’EM2.

Les meilleurs accessoires pour l’EM2 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 25.8″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 40 cartouches (Solo, Duo, Trio) / STANAG 50 cartouches (Squad)

L’EM2 n’a pas d’accessoires uniques, vous pouvez donc simplement utiliser les accessoires méta pour n’importe quel fusil d’assaut de Black Ops Cold War sur cette arme. Cela maximise ainsi sa portée, tout en limitant son recul.

Pour commencer, le Silencieux Agency et le canon Corps expéditionnaire 25.8″ sont parfaits ensemble. Ils augmentent considérablement la portée de n’importe quel fusil d’assaut et aident également à contrôler le recul pour les duels à longue portée.

Nous avons décidé d’opter pour la lunette Axial Arms x3 qui est selon nous parfaite sur Verdansk, mais vous pouvez très bien opter pour la version par défaut de la lunette si vous souhaitez privilégier un autre accessoire.

Publicité

Pour finir, la Poignée agent de terrain aide considérablement à réduire le recul, ce qui est nécessaire sur l’EM2. Et enfin, le chargeur STANAG de 50 cartouches est parfait pour abattre plusieurs ennemis en Squad, tandis que le chargeur de 40 cartouches est suffisant pour les autres modes.

EM2 Black Ops Cold War
Activision
L’EM2 pourrait bien s’intégrer dans la méta de Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe EM2 sur Warzone

  • Atout 1 : Sang froid
  • Atout 2 : Fantôme
  • Atout 3 : Éclaireur de combat

Sang-froid est redevenu un atout extrêmement viable puisqu’il contre le nouvel atout Éclaireur de combat que nous avons inclus dans le troisième emplacement.

Ghost reste toujours la meilleure option en atout 2. Se faire repérer par un drone ou un capteur cardiaque mène souvent une mort certaine, il n’y a donc pas de réelle raison de s’écarter de la méta ici.

Publicité

Et enfin, le nouvel atout de la saison 5 Éclaireur de combat est sans doute surpuissant. Après avoir fait des dégâts à un ennemi, ce dernier sera en surbrillance comme s’il avait été touché par une grenade sensorielle. Cet atout agit essentiellement comme un wallhack, et par conséquent, nous pensons que de nombreux joueurs vont l’utiliser au cours de la saison 5.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur l’EM2. Si vous n’avez pas encore cette arme, découvrez comment vous pouvez la débloquer à l’aide de notre article dédié à ce sujet.