La meilleure classe Warzone du EM2 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du EM2 : accessoires, atouts…

Published: 18/Dec/2021 14:10 Updated: 18/Dec/2021 12:06

by Ludovic Quinson

Share


L’EM2 est un fusil d’assaut très puissant à moyenne et longue portée qui est injustement sous-estimé par les joueurs de Warzone. Alors afin de surprendre vos adversaires avec ses dégâts, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour la Saison 1.

Même si l’EM2 n’a jamais réellement dominé la méta de Warzone, ce fusil d’assaut reste cependant extrêmement viable en raison de ses dégâts et de sa précision.

Alors si vous souhaitez expérimenter quelque chose de nouveau sur le Battle Royale, l’EM2 pourrait bien s’avérer être un choix particulièrement intéressant.

Advertisement

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper afin de maximiser le potentiel de cette arme pour la saison 1 de Warzone Pacific.

La meilleure classe EM2 sur Warzone

Classe EM2 Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur l’EM2.

Les meilleurs accessoires pour l’EM2 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 25.8″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 40 cartouches (Solo, Duo, Trio) / STANAG 50 cartouches (Squad)

L’EM2 n’a pas d’accessoires uniques, vous pouvez donc simplement utiliser les accessoires méta pour n’importe quel fusil d’assaut de Black Ops Cold War sur cette arme. Cela maximise ainsi sa portée, tout en limitant son recul.

Pour commencer, le Silencieux Agency et le canon Corps expéditionnaire 25.8″ sont parfaits ensemble. Ils augmentent considérablement la portée de n’importe quel fusil d’assaut et aident également à contrôler le recul pour les duels à longue portée.

Advertisement

Nous avons décidé d’opter pour la lunette Axial Arms x3 qui est selon nous parfaite sur Verdansk, mais vous pouvez très bien opter pour la version par défaut de la lunette si vous souhaitez privilégier un autre accessoire.

Pour finir, la Poignée agent de terrain aide considérablement à réduire le recul, ce qui est nécessaire sur l’EM2. Et enfin, le chargeur STANAG de 50 cartouches est parfait pour abattre plusieurs ennemis en Squad, tandis que le chargeur de 40 cartouches est suffisant pour les autres modes.

EM2 Black Ops Cold War
Activision
L’EM2 est une arme relativement puissante sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe EM2 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez le Grav, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur l’EM2.

Advertisement