La meilleure classe Warzone de l’EM2 : accessoires, atouts…

EM2 WarzoneActivision

L’EM2 est un fusil d’assaut qui a toujours eu une place spéciale dans la méta des armes Warzone à distance en raison de sa précision et de ses dégâts impressionnants. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme afin de maximiser son potentiel.

L’EM2 est un fusil d’assaut entièrement automatique qui a été introduit dans la Saison 5 de Black Ops Cold War dans le cadre du passe de combat.

Et directement, cette arme s’est imposée comme l’une des meilleures à longue distance avant de subir de sévères nerfs.

L’article continue après la publicité

Après des mois d’absence, de nouveaux buffs sont venus redonner de sa superbe à l’EM2 qui redevient l’un des fusils d’assaut les plus meurtriers à moyenne distance.

Alors si vous souhaitez essayer cette arme, découvrez sans plus attendre les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper.

La meilleure classe EM2 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 25.8″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG 50 cartouches

L’EM2 n’a pas d’accessoires uniques, vous pouvez donc simplement utiliser les accessoires méta pour n’importe quel fusil d’assaut de Black Ops Cold War sur cette arme. Cela maximise ainsi sa portée, tout en limitant son recul.

Pour commencer, le Silencieux Agency et le Canon Corps expéditionnaire 25.8″ sont parfaits ensemble. Ils augmentent considérablement la portée des dégats n’importe quel fusil d’assaut et aident également à contrôler le recul pour les duels à longue portée.

L’article continue après la publicité

Nous avons décidé d’opter pour la lunette Axial Arms x3 qui est selon nous parfaite sur Caldera, mais vous pouvez très bien opter pour la version par défaut de la lunette si vous souhaitez privilégier un autre accessoire.

Pour finir, la Poignée agent de terrain aide considérablement à réduire le recul, ce qui est nécessaire sur l’EM2. Et enfin, le chargeur STANAG de 50 cartouches est parfait pour pouvoir prendre part à une escarmouche sans craindre de se retrouver à sec.

EM2 Black Ops Cold WarActivision
L’EM2 est une arme relativement puissante sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe EM2 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez le Grav, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Si vous souhaitez associer ce fusil d’assaut à une mitraillette afin d’être également compétitif à courte portée, nous vous conseillons alors notre classe de la MP-40.

L’article continue après la publicité