La meilleure classe Warzone du Dragunov : accessoires, atouts…

Dragunov WarzoneActivision

Découvrez la meilleure classe du Dragunov. Le fusil de sniper légendaire de par sa faiblesse dans Call of Duty: Warzone Pacific.

Le Dragunov est l’un des seuls fusils de sniper semi-automatiques disponibles dans Warzone. Il permet des tirs rapides à longue portée, mais n’offre pas autant de dégâts que ses homologues à verrou.

L’arme étant extraordinairement faible depuis sa sortie elle est restée dans les limbes du jeu. Malgré tout, si vous voulez être le plus grand anticonformiste de Warzone, voici la meilleure classe pour le Dragunov que nous puissions trouver.

Les meilleurs accessoires pour le Dragunov dans Warzone

Warzone DragunovLootshare
Les meilleurs accessoires du Dragunov dans Warzone.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Canon étendu 660mm
  • Laser : Laser Tactique
  • Crosse : Crosse squelettique
  • Chargeur : Chargeur de 20 cartouches

Le Silencieux monolithique et le Canon étendu 660mm sont deux accessoires primordiaux de l’arme. Ils permettent à la fois d’augmenter ses dégâts à distance et d’augmenter considérablement la vitesse de ses balles. Ces accessoires ralentissent cependant la visée. Pour contrer cela, la Crosse squelettique est le choix désigné.

L’article continue après la publicité

Le Laser tactique donne des avantages conséquents pour votre arme. En effet, il accélère la visée et la stabilise. Vous serez ainsi placé dans les meilleures conditions pour viser correctement vos adversaires.

Enfin le Chargeur de 20 cartouches permettra d’alimenter la cadence de tir semi-automatique du Dragunov.

Dragunov Modern WarfareActivision
Le Dragunov est l’un des snipers les moins populaires de Warzone.

Les meilleurs atouts pour le Dragunov dans Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Même si jouer avec le Dragunov peut être un véritable challenge, cette classe compense autant que faire se peut sa faiblesse inhérente.

Il vous faudra malgré tout un sérieux skill pour réussir à pallier sa faiblesse dans Warzone. Bonne chance !