La meilleure classe Warzone pour l'AK-47 de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour l’AK-47 Cold War : accessoires, atouts…

Publié le: 17/Dec/2021 16:15 Modifié le: 17/Dec/2021 16:09

by Océan Fleutot

Partager


L’AK-47 de Black Ops Cold War est l’une des armes les plus iconiques de Warzone. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour en abuser au maximum.

Les fusils d’assaut sont un élément emblématique de Call of Duty, et l’AK-47 de Black Ops Cold War fait partie de certaines des meilleures armes de cette catégorie. Cette arme est capable d’infliger de sérieux dégâts à vos adversaires à courte et moyenne portée.

Et avec la Saison 1 de Warzone Pacific récemment arrivée, ce fusil d’assaut continue d’être une bonne alternative à d’autres armes plus méta.

Publicité

Alors afin de maximiser le potentiel de l’AK-47 de Black Ops Cold War, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour la Saison 1 de Warzone Pacific.

La meilleure classe de l’AK-47 de Cold War sur Warzone

AK-47 de Cold War Warzone
Lootshare
Les accessoires que vous devez équiper sur l’AK-47 de Cold War.

Les meilleurs accessoires pour l’AK-47 CW sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : 18.2″ VDV Renforcé
  • Crosse : Crosse KGB Squelettique
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

Le Silencieux GRU permet d’améliorer à la fois la portée des dégâts de l’arme, la portée du recul vertical et la vitesse des balles. Cet accessoire permet également de rester invisible lorsque vous tirez sur les radars ennemis.

Le canon 18.2″ VDV Renforcé permet quant à lui d’augmenter la portée effective des dégâts de l’arme, qui est déjà impressionnante de base ainsi que la vitesse des balles?

Publicité

La Poignée Spetsnaz va permettre d’améliorer votre contrôle recul horizontal et vertical, ce qui va vous aider à améliorer la précision de votre arme afin de vous permettre d’éviter au maximum vos tirs.

La Crosse KGB Squelettique améliorera votre mobilité durant la visée et votre transition sprint, visée.

Enfin, nous terminerons cette classe de l’AK-47 avec le Chargeur de 45 cartouches qui permet d’abattre plusieurs ennemis de suite sans avoir à recharger.

AK-47 Warzone L’AK-47 est une arme redoutable à courte et moyenne portée.

Les meilleurs atouts pour une classe AK-47

  • Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez l’AK-47, vous voulez être rapide et imprévisible, et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur les atouts et accessoires que vous devez équiper sur l’AK-47 de Black Ops Cold War. Il ne vous reste maintenant plus qu’à reproduire cette classe et de juger par vous-même sa puissance.

Publicité