La meilleure classe Warzone du .410 Ironhide - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du .410 Ironhide : accessoires, atouts…

Published: 4/Mar/2022 14:37 Updated: 4/Mar/2022 14:32

by Ludovic Quinson

Share


Le fusil à pompe .410 Ironhide de Warzone peut être un monstre à courte portée. Découvrez donc quels sont les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour cette arme dans Warzone Pacific

Ce fusil à pompe possède une cadence de tir impressionnante et est capable d’éliminer les ennemis en deux coups voire même un seul à courte portée.

Cependant, afin de pouvoir profiter du potentiel de cette arme, vous allez devoir équiper les bons accessoires et atouts.

Découvrez donc sans plus attendre ce que vous devez utiliser pour votre classe .410 Ironhide.

La meilleure classe du .410 Ironhide sur Warzone

.410 Ironhide Warzone
Activision
Le fusil à pompe .410 Ironhide est redoutable au corps à corps.

Les meilleurs accessoires du .410 Ironhide sur Warzone

  • Bouche : Choke de l’agence
  • Canon : Lourd renforcé 22.3″
  • Laser : Désignateur de cible SOF
  • Crosse : Pas de crosse
  • Munitions : Chargeur tubulaire de 7 cartouches

Nous allons commencer cette classe du .410 Ironhide avec l’accessoire Choke de l’agence qui permet d’améliorer la précision du tir au jugé et le contrôle du recul de l’arme. Vous pouvez également profiter de la suppression du bruit grâce à cet accessoire afin de prendre le dessus sur vos ennemis.

Advertisement

Afin de donner un coup de pouce à la cadence de tir déjà impressionnante de l’arme, le Canon Lourd renforcé 22.3″ sera votre meilleur ami.

Le Désignateur de cible SOF va également vous permettre de bénéficier d’une légère augmentation de la portée effective des dégâts et de la précision du tir au jugé.

Pour conclure, l’accessoire Pas de crosse va améliorer votre vitesse de tir pour que vous puissiez tirer le plus rapidement possible et le Chargeur tubulaire de 7 cartouches vous offrira suffisamment de munitions pour éliminer plusieurs adversaires de suite.

Advertisement

.410 Ironhide Warzone
Activision
Le .410 Ironhide est rapidement devenu une arme de choix sur Rebirth Island.

Les meilleurs atouts pour une classe .410 Ironhide

  • Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez le Grav, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le .410 Ironhide. Il ne vous reste maintenant plus qu’à reproduire cette classe afin de surprendre vos adversaires au corps à corps avec votre fusil à pompe dévastateur.