La meilleure classe de l'UGR sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe de l’UGR sur Warzone : accessoires, atouts…

Published: 9/May/2022 18:16

by Dexerto

Share


L’UGR est une mitraillette de Call of Duty: Black Ops Cold War qui a un énorme potentiel sur Warzone Pacific, surtout avec des bons accessoires.

La concurrence est rude au niveau de la catégorie des SMG sur Call of Duty: Warzone Pacific avec les armes de Vanguard qui dominent majoritairement la méta. Cependant, d’autres armes récentes comme l’UGR ont clairement leur chance de rivaliser avec des armes méta, surtout lorsqu’elles sont équipées des bons accessoires et d’atouts cohérents.

Il est important d’avoir une bonne classe avec une mitraillette bien équipée sur ce battle royale pour être puissant à courte portée. Une bonne cadence de tir et une bonne mobilité sont importantes pour être à l’aise dans vos duels à bout portant.

Advertisement

Que ce soit avec un fusil d’assaut, un fusil de précision ou une mitrailleuse, vous devrez vous équiper d’une arme capable de surpasser vos adversaires à courte distance et l’UGR est une option sérieuse pour cela.

Les meilleurs accessoires pour l’UGR sur Warzone

Call of Duty
L’UGR est une mitraillette extrêmement puissante à courte distance.
  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : VDV 12.8″ Renforcé
  • Crosse : Crosse squelettique du KGB
  • Accessoire canon : Poignée bruiser
  • Poignée arrière : Revêtement serpent

Les meilleurs atouts pour l’UGR sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Trouvez une bonne arme secondaire pour compléter l’UGR et vous dominerez sans soucis vos parties sur Call of Duty: Warzone Pacific !