Meilleure classe Warzone pour la Type 63 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour la Type 63 : accessoires, atouts…

Publié le: 29/Jun/2021 17:06

by Ludovic Quinson

Partager


Les fusils tactiques semi-automatiques de Black Ops Cold War sont toujours très efficaces sur Warzone. Découvrez donc la meilleure classe pour le Type 63 qui est l’une des meilleures armes actuellement.

Après le changement de méta de Call of Duty : Warzone avec la Saison 4, les fusils tactiques de Black Ops Cold War ne dominent plus autant. Malgré tout ils restent une force qu’il ne faut pas sous-estimer à moyenne ainsi qu’à longue portée. Éliminant les joueurs avec uniquement deux ou trois balles, le Type 63 est une arme redoutable.

Malgré que la Saison 4 ait bouleversé la méta, le Type 63 reste une excellente option pour tout joueur au style relativement peu agressif. Voici donc les meilleurs accessoires à équiper afin de maximiser le potentiel du Type 63 sur Verdansk.

Publicité

Armurerie Warzone

La meilleure classe Type 63 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Titane 16.4″
  • Lunette : Visiontech x2
  • Accessoire canon : Poignée ergonomique Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur de 30 cartouches

Cette classe du Type 63 est parfaite pour dominer à moyenne et longue portée et est capable d’éliminer des ennemis en quelques coups seulement. Tout d’abord, nous ajoutons le Silencieux GRU. Cet accessoire fonctionne de la même manière que le silencieux monolithique de Modern Warfare, ce qui permet au Type 63 de faire plus de dégâts à distance, tout en vous empêchant d’être visible sur la mini-carte.

Bien que le canon Titane 16.4″ affirme qu’il n’augmente que la vitesse de tir, il a en fait un impact sur la vitesse de la balle également. Ensuite, nous utilisons la lunette Visiontech x2. Cela donne un excellent grossissement et vous permet d’éliminer facilement les ennemis à longue et moyenne distance.

Publicité

La poignée ergonomique Spetsnaz permet un meilleur contrôle de l’arme, vous permettant de garder les tirs sur la cible même lorsque vous spamez. Et enfin, utilisez le chargeur de 30 cartouches vous permet de tirer plus de balles sans recharger et vous permet ainsi d’enchaîner les éliminations.

Activision / Infinity Ward
Le Type 63 est redoutable sur Rebirth Island.

Les meilleurs atouts pour une classe Type 63 sur Warzone

  • Atout 1 : Traqueur – Cet atout affiche sur le sol les pas des ennemis, afin de pouvoir observer leurs plus récents mouvements dans votre zone en partie Warzone.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la Type 63. Découvrez également notre récente classe d’un fusil d’assaut de Black Ops Cold War qui s’impose de plus en plus dans la méta de Warzone, la XM4.