La meilleure classe du M1928 (Thompson) sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe de la M1928 (Thompson) sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Publié le: 17/Sep/2021 15:13 Modifié le: 17/Sep/2021 18:36

by Océan Fleutot

Partager


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes les plus puissantes du jeu, on retrouve la mitraillette M1928 . Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

La M1928 est une mitraillette américaine de Call of Duty: Vanguard. Elle est plus connue sous l’appellation Thompson qui est une arme utilisée par les Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale. 

La M1928 est facilement reconnaissable avec son chargeur de base en forme de camembert qui transporte 50 balles. Elle bénéficie d’une cadence de tir impressionnante qui la rend inarrêtable sur le jeu. Pour atténuer son recul parfois élevé, nous avons choisi plusieurs accessoires afin de maximiser son potentiel sur Vanguard.

Publicité

Stats de l'arme M1928 sur Call of Duty Vanguard



La meilleure classe de la M1928 sur CoD: Vanguard

La M1928 sur CoD Vanguard
Activision
Un aperçu de l’arme M1928 sans accessoire sur Vanguard.

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Silencieux Quicksilver
Canon CHAR 2,5’’ rapide
Lunette Déflecteur Ardoise
Crosse CGC S Ajustable
Accessoire canon Madson M1930
Chargeur
Type de munitions Subsoniques
Poignée arrière Poignée rugueuse
Expertise Stabilité
Kit Allonge

Durant la bêta, le niveau maximum étant 30, il n’est pas possible d’obtenir les accessoires des armes au-delà de ce niveau. Nous mettrons à jour nos guides dès la sortie complète de Vanguard.

La création de classe de Vanguard amène les joueurs à un véritable casse-tête avec 10 accessoires différents à équiper sur une arme. La M1928 a besoin du silencieux Quicksilver pour éviter que les ennemis entendent vos tirs.

Le canon CHAR améliore une cadence de tir déjà sensationnelle, la poignée rugueuse diminue votre recul tandis qu’avec la crosse CGS ajustable, vous devenez plus mobile avec la M1928. Sa précision diminue mais vous pouvez compenser cela avec le Madson M1930 !

Publicité

Le meilleur viseur de cette Bêta est le déflecteur Ardoise. Afin de ne pas alerter vos ennemis sur la mini-carte, en complément du silencieux, nous recommandons d’équiper le type de munitions “Subsoniques”.

Pour les deux derniers slots, nous avons choisi “Stabilité” et “Allonge”. Le premier atout dans la catégorie expertise, réduit les pénalités de mouvement. Le deuxième vous augmente la portée au corps à corps de l’arme.

Les meilleurs atouts

Nom Description
Fantôme Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des informateurs locaux.
Radar Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
Pas de course Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.

L’atout Fantôme est idéal pour se déplacer furtivement sur la map. Très utile quand vous êtes en possession d’une mitraillette comme la Thompson.

Publicité

Radar vous permettra d’avoir un avantage sur vos ennemis qui tirent sans silencieux. Vous connaissez leur position sur votre mini-carte, il ne vous reste plus qu’à les surprendre !

Enfin, Pas de course est un atout indispensable pour une classe mitraillette. Vous devez être vif et vous vous déplacez plus facilement sur la map.

Les meilleures armes secondaires

  • Pistolet automatique

Le pistolet automatique est une arme de poing super efficace sur Vanguard. Il est le plus puissant de sa catégorie et possède une cadence de tir infernale avec 10 balles dans le chargeur.

Les meilleures grenades

  • Cocktail Molotov
  • Stimulant

Le cocktail Molotov est très efficace pour blesser vos adversaires ou dénicher des campeurs. Il brûle et enlève des points de vie à vos ennemis. S’ils restent dans les flammes, ils meurent en quelques secondes.

Publicité

Le stimulant est indispensable pour les joueurs qui multiplient les combats au corps à corps. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Comment jouer avec la M1928 sur CoD: Vanguard

La M1928 sur CoD Vanguard
Activision/Inkslasher
La M1928 en jeu avec son célèbre chargeur “camembert” sur Vanguard.

La M1928 est idéale pour les combats à courte distance. Avec sa cadence de tir infernale, vous aurez toujours l’avantage sur vos adversaires. Grâce aux accessoires ci-dessus, vous êtes plus mobile et plus rapide lors de vos déplacements.

Privilégiez les combats dans des bâtiments ou dans des espaces assez étroits mais évitez les grandes zones sans protection. Avec sa faible précision pour les combats à longue distance, pas la peine de s’engager dans un face à face avec une AR ou un sniper.

Publicité

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe de la M1928. Découvrez sans plus attendre nos différents guides des autres armes de Call of Duty : Vanguard.

MG42 | BAR Fusil 3-lignes | STG44Sten | MP-40 | M1 Garand | Vanguard