La meilleure classe d'une arme délaissée Warzone se révèle - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe d’une arme délaissée de Warzone s’est révélée après les buffs

Published: 7/Jun/2022 10:15

by Martin Thibaut

Share


Le fusil d’assaut NZ-41 de Warzone a reçu des améliorations majeures dans le patch du 2 juin, et le youtubeur JGOD a partagé sa meilleure classe. De plus il a expliqué pourquoi il est un choix méta dans la Saison 3 Reloaded.

La Saison 3 Reloaded de Warzone Pacific a apporté encore plus de changements au niveau des armes, poussant les armes de Cold War et Warzone hors de la méta et mettant en avant les armes de Vanguard. Si le STG44 a été l’arme la plus populaire jusqu’à présent, le NZ-41 a grimpé les échelons grâce aux améliorations majeures apportées par la mise à jour du 2 juin.

Advertisement

re aussi – Warzone mobile : Project Aurora, Alpha, cartes, tout ce que l’on sait

L’expert de Warzone et youtubeur JGOD a révélé la meilleure classe du NZ-41 et a expliqué comment les développeurs en ont fait “l’une des meilleures armes de tout le jeu”.

NZ-41 Warzone
Activision
Le NZ-41devient monstrueux après ses buffs.

La mise à jour du 2 juin de Warzone a introduit le mode Champion de Caldera et a apporté quelques corrections de bugs majeurs. Cependant, le changement le plus important semble concerner le NZ-41, dont la portée et la vitesse des balles ont été augmentées et dont le recul a été réduit.

Advertisement

Après que le youtubeur TrueGameData ait révélé que le NZ-41 a un TTK plus rapide que le chargement STG méta, JGOD a expliqué que grâce à son recul facile à contrôler, “vous allez pouvoir utiliser ce pistolet comme un laser” pour annihiler les ennemis à distance.

De plus, les dégâts par chargeurs sont devenus une statistique extrêmement importante depuis les changements majeurs de santé et le NZ-41 surpasse le STG dans cette catégorie également.

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : LOR MK1 Rafale
  • Lunette : G16 x2,5
  • Crosse : Orbweaver E Pack
  • Accessoire canon : Garde-main m1941
  • Chargeur : Chargeurs de 50 cartouches de 6,5mm Sakura
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée fleurie
  • Atout : Renfort
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Il est intéressant de noter que le LOR Mk1 Burst Barrel est le meilleur choix pour le NZ-41.

Advertisement

Bien que ce canon transforme le NZ en fusil à rafales, vous pouvez passer en mode automatique et profiter de la portée des dégâts et de sa précision améliorés. De plus JGOD a expliqué que cela n’affectera pas non plus la vitesse de vos balles.