Un expert dévoile la “meilleure arme” de Warzone 2 après la MAJ Rechargée

Meilleure arme de Warzone 2 après le patch Saison 1 RechargéeInfinity Ward

Le youtubeur Warzone 2 WhosImmortal est convaincu que la MX9 est la meilleure arme du Battle Royale CoD. Découvrez la classe surpuissante qu’il utilise.

La meta de Warzone 2 est difficile à cerner, surtout depuis la sortie du patch de la Saison 1 Rechargée. Si beaucoup d’armes semblent actuellement viables, il est bien difficile de répondre à une simple question : quelle est la meilleure arme de Warzone 2 ?

Selon le créateur de contenu et expert de Warzone 2 WhosImmortal, la réponse se trouve parmi les armes sous-jouées qui ont été buff avec la MAJ Rechargée.

Découvrez pourquoi la mitraillette MX9 pourrait être la meilleure arme de Warzone 2, et la meilleure classe pour faire des ravages sur Al Mazrah.

L’article continue après la publicité

La classe MX9 de WhosImmortal sur Warzone 2

Depuis le buff de mobilité de la MX9 équipée du chargeur de 32 cartouches, l’arme est soudainement devenue viable… et même surpuissante selon WhosImmortal :

“Ça pourrait être la meilleure arme du jeu, car elle est tellement simple à utiliser. Elle a de la mobilité, un TTK décent et aucun recul.”

Voici la classe utilisée par WhosImmortal :

  • Laser : VLK LZR 7MW
  • Canon : Bruen S901 16,5″
  • Bouche : XTEN RR-40
  • Chargeur : Chargeur de 32 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée Bruen Q900

Cette classe offre un peu de place à l’adaptation. En effet, certains joueurs détestent particulièrement le viseur de base de la MX9. Si c’est votre cas, nous vous conseillons d’y ajouter un viseur à la place de l’accessoire de poignée arrière.

L’article continue après la publicité