Le meilleur fusil d'assaut de Warzone après les nerfs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le meilleur fusil d’assaut de Warzone après les nerfs de la Saison 3

Published: 5/May/2022 21:01

by Gaston Cuny

Share


La mise à jour de Call of Duty: Warzone Pacific du 4 mai a réellement impacté la méta des fusils d’assaut mais FaZe Swagg a révélé la meilleure AR du moment.

Suite à plusieurs nerfs lors de la mise à jour du 4 mai sur Call of Duty: Warzone Pacific, la méta a été quelque peu chamboulée et les armes les plus populaires des dernières semaines ne sont plus forcément au top de leur forme. Heureusement pour vous, Kris “Swagg” Lamberson, créateur de contenu pour FaZe Clan, vous a concocté la meilleure classe de fusil d’assaut du moment.

Advertisement

Il y a quelques jours, des armes comme l’EM2 ou l’AK-47 ont reçu des nerfs diminuant leur puissance de feu. Étant donné que l’AK-47 était clairement le meilleur fusil d’assaut du jeu, les joueurs doivent désormais s’adapter à une nouvelle méta.

warzone saison 5 qbz
Activision
Le QBZ est très proche de la Krig en terme de performance sur Call of Duty: Warzone.

Alors que beaucoup de joueurs professionnels ont opté pour des fusils d’assaut de Vanguard qui ont reçu des buffs lors de la dernière mise à jour, FaZe Swagg a décidé de choisir une AR de Black Ops Cold War qui a échappé aux derniers nerfs.

La classe de FaZe Swagg avec la QBZ sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Blindé renforcé 15.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Chargeur : Chargeur STANAG de 60 cartouches

Alors si vous voulez tester une nouvelle arme qui devrait bientôt apparaître dans la méta de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific, c’est le moment idéal avec cette QBZ-83. Il vous faudra peut-être un certain temps d’adaptation si vous n’avez pas énormément joué avec cette arme auparavant, mais elle vaut le coup, surtout avec une bonne arme secondaire que ce soit un fusil de précision ou une mitraillette !

Advertisement