Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 03/12/18

mAxxie et son équipe se rendront à la CWL Vegas grâce aux donations de la communauté

Shares
Jérémy Pichard

C'est fait. Après un long temps d'attente, les ex-B3LA ont réussi à récolter plus de 4000 euros grâce à une cagnotte en ligne lancée le 30 novembre.

Publicité

L'équipe composée de mAxxie, Stikers, ZaaQ, Cobraa et SLG s'est faite lâcher par leur structure B3LA Family et leur participation à la CWL Vegas était, pendant plusieurs jours, incertaine.

Alors que l'équipe s’entraînait chaque jour pour cet événement, les problèmes ont commencé à venir lorsque la structure a n'a pas distribuée les salaires des joueurs du mois d'octobre et de novembre. Il faut noter que Stikers et mAxxie qui étaient tous les deux chez B3LA depuis mars 2018 n'avaient jamais eu de problème jusque là.

Grâce à 67 donateurs, dont 2 qui ont donné respectivement 1000 et 1500 euros, ils pourront se rendre sur le sol américain pour disputer la fameuse CWL Las Vegas, compétition dans laquelle les meilleurs joueurs du monde se disputeront un prize pool de 250 000 dollars.

Concernant l'avenir de B3LA Family, le président a parlé d'un "déferlement médiatique". Il a annoncé qu'un communiqué sortira à 18 heures le 3 décembre. Nous vous tiendrons informé des informations que l'organisation divulguera à ce sujet. 

Vous pouvez encore effectuer des donations pour permettre à nos Français de financer davantage de choses durant leur séjour outre-Atlantique. Les 4000 euros permettront essentiellement de prendre les billets de train et l'avion pour se rendre à Las Vegas.