Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/06/18

Maven et Merk ont eu une réaction épique lors d'un Point Stratégique entre Red Reserve et Rise Nation

Maven et Merk ont eu une réaction épique lors d'un Point Stratégique entre Red Reserve et Rise Nation

Les commentateurs de la CWL, Clint 'Maven' Evans et Joe 'Merk' DeLuca nous ont fait vivre des moments d'anthologie.

Prenant place à la Anaheim Convention Center, la CWL Anaheim mettait en opposition les meilleurs équipes de Call of Duty. Elles se sont partagées les 200 000$ mis en jeu.

Publicité

L'événement est l'un des plus importants chaque année. Il est considéré comme étant l'un des plus mythiques, ayant été l'hôte de moments exceptionnels de la scène Call of Duty.

Lors de l'édition 2018, les deux meilleures équipes étaient Red Reserve et Rise Nation. Elles se sont affrontées en finale WB ainsi qu'en grande finale.

Publicité

Alors que les deux équipes s'affrontaient en Point Stratégique sur Ardennes Forest, la fin de carte a été l'une des plus intenses de toute la saison WWII.

Après une domination des Red Reserve puis un comeback des Rise Nation, la carte s'est terminée sur une égalité parfaite. Un moment rare et exceptionnel que les deux casters nous ont fait vivre avec passion. La vidéo de leurs réactions est ci-dessous.

Publicité

Malgré une motivation et un niveau impressionnant, les Red Reserve se sont finalement inclinés dans le BO puis lors de la grande finale. Les Rise Nation ont confirmé leur grande forme du moment.

Lire plus sur :
Maven, Merk