Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 16/08/18

Mauvais départ pour les Français au CWL Championship 2018

Mauvais départ pour les Français au CWL Championship 2018
Dexerto / Nacon

Hier débutait la première journée de compétition du CWL Championship 2018 et nos deux équipes françaises, Supremacy et Prismatic, ont malheureusement perdu leur match. 

Pour cette édition 2018 du tournoi à 1,5 million de dollars organisé par Activision, l'éditeur du jeu Call of Duty, 2 équipes françaises ont obtenu leur ticket. 

Publicité

Supremacy (Nxtshay, Breszy, ATLAS, Eazy) est dans le groupe H aux côtés d'Evil Geniuses, OpTic Gaming et Elevate. La Team Prismatic (ex-Les Blues) composée de Wailers, Tonyj's, Malls et Zayrox figure dans le groupe F avec UNILAD, Team Envy et Mentality Esports. 

C'est la Team Prismatic qui a ouvert la compétition des Français hier à 21h (heure française) contre UNILAD. Malheureusement, les Anglais (wuskin, Seany, Alexx, Zed) ont été trop forts (250-97, 6-1, 3-1). Toutefois, rien n'est perdu encore pour Wailers et cie qui devront remporter leurs matchs demain contre Mentality et Envy pour espérer atteindre le Championship Bracket. 

Du côté des Supremacy, les Français ont montré un beau visage notamment en remportant le premier HP 250-222 mais les Américains ont passé la deuxième après, et surtout Assault. Et ils vont enchaîner après. 6-0 en Recherche et Destruction, 3-2 en Capture de Drapeau et 250-141 dans le second HP.   

Publicité

Pour sortir de son groupe, Supremacy aura fort à faire puisqu'elle devra battre les équipes américaines OpTic Gaming et Elevate. 

Côté français, il faut aussi parler de la structure à l'abeille Team Vitality composée de Tommey, Maple, Chain et Denza. Ces derniers ont fait une belle entrée dans ce CWL Championship 2018 en remportant 3 à 0 leur match contre HavoK eSports. 

Pour ne rien rater du CWL Championship 2018 et connaître le programme du second jour de compétition à Columbus, rendez-vous sur notre article dédié

Lire plus sur :
CWL Championship