Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 25/05/18

MarkyB fait une pause qui pourrait être définitive dans sa carrière de joueur Call of Duty

MarkyB fait une pause qui pourrait être définitive dans sa carrière de joueur Call of Duty

C'est un des vétérans de la scène Call of Duty européenne qui a annoncé qu'il mettait un terme à sa saison WW2 et peut-être même à sa carrière en général.

Présent sur la scène professionnelle depuis Black Ops, Mark 'MarkyB' Bryceland est devenu au fil des années l'un des joueurs incontournables en Europe. Que ce soit avec TCM, Millenium, Epsilon, Vitality ou Infused, il a joué dans les plus grandes équipes et avec les plus grands joueurs.

Publicité

Pendant toute sa longue carrière il a été considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs européens et a eu l'occasion d'ajouter quelques belles lignes à son palmarès, notamment l'EGL Londres 2016 ou les finales européennes pour le Call of Duty Championship 2014.

Sur Infinite Warfare, il avait réalisé un excellent début de saison avec la Team Infused avec notamment une quatrième place à l'ESWC CWL Paris. Suite à cette performance, Millenium avait racheté le roster Infused pour figurer en CWL Pro League.

Publicité

Malheureusement, MarkyB n'a jamais réussi à retrouver le chemin du succès suite à ce transfert. Sur IW les Millenium ont enchaîné les performances en demi-teinte avec une élimination de Pro League avant de réussir à se qualifier in-extremis au CoD Champs où ils n'ont pas réussi à passer les poules.

MarkyB a toutefois décidé de rester sous les couleurs de Millenium pour le début de la saison WW2, mais là encore les choses ne se sont pas arrangées pour lui et son équipe n'a pas réussi à se qualifier pour la CWL Pro League S1 qui était pourtant son objectif principal.

Publicité

Le roster Millenium s'est alors séparé et les choses sont allées de mal en pis pour MarkyB avec deux tops 64 aux CWL Atlanta avec GGEA Purple et Seattle avec la Team Vitality. Depuis, l'Écossais n'avait plus d'équipe et il a annoncé ce jeudi 24 mai qu'il mettait un terme à sa saison WW2.

"Je vais prendre du recul avec la compétition pour le moment. J'évaluerai la situation en octobre lorsque la nouvelle saison débutera. Pour l'instant, je vais mettre mon énergie ailleurs."

Ce n'est donc pas une retraite définitive qu'il a annoncé et il se laisse une porte ouverte pour le début de saison Black Ops 4. Mais pour le moment, l'Europe perd l'un de ses joueurs emblématiques.

Lire plus sur :
MarkyB