Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/10/18

Le Marché noir fait son retour sur Call of Duty : Black Ops 4

Shares
Le Marché noir fait son retour sur Call of Duty : Black Ops 4

Activision et Treyarch ont annoncé le retour du système de marché noir dans Call of Duty : Black Ops 4 à compter d’aujourd’hui, vendredi 19 octobre sur PS4, le PC et la Xbox One bénéficieront de cette fonctionnalité une semaine plus tard.

Publicité

Le Marché noir sert de guichet unique pour de superbes équipements et de nouvelles émotes dans Black Ops 4. Il apporte de grands changements pour donner aux joueurs plus de possibilité d'obtenir de nouveaux contenus. Tout commence par le fait que les joueurs ont plus de choix que jamais.

Treyarch a annoncé la nouvelle fonctionnalité "Flux de contrebande" du marché noir dans Call of Duty : Black Ops 4. Elle permet aux utilisateurs de gagner de nouveaux objets en progressant simplement dans le jeu, ce qui signifie qu'il existe de nouvelles façons de gagner du butin gratuit dans Call of Duty : Black. Ops 4.

Le flux de contrebande sur le marché noir fournit un chemin de progression pour gagner les objets que vous voulez simplement en jouant au jeu. Cela signifie une tonne de nouvelles façons de montrer votre style personnel.

Publicité

Les articles de contrebande de Black Ops 4 seront saisonniers à travers les opérations, la nouvelle opération fournissant un nouveau contenu tous les quelques mois. La première opération est Operation First Strike, et elle est disponible sur PS4 aujourd'hui.

Ces opérations apportent une tonne d'équipements et d'objets exceptionnels auxquels tout le monde peut avoir accès :

  • Personnages Blackout : De nouveaux personnes seront jouables dans la nouvelle opération
  • Armes signées
  • Skins pour les spécialistes : Contenu de personnalisation cool construit autour de thèmes pour tous les spécialistes du jeu, vous pouvez même mélanger et assortir l'apparence de votre personnage dans des ensembles de vêtements.
  • Tags / Gestes : Que vous railliez vos adversaires ou fêtiez une victoire, les tags et les gestes sont un moyen idéal pour vous exprimer dans le jeu.

Publicité

Les récompenses dans le cadre du système seront disponibles dans le multijoueur et Blackout.

De plus, au sein du marché noir, il y aura du matériel thématique supplémentaire à gagner avec les événements spéciaux. Le premier événement spécial débute le 20 octobre sur PS4 (sur Xbox One et sur PC une semaine plus tard) et permet aux utilisateurs de gagner du matériel sur le thème de Halloween grâce aux streams des événements spéciaux de Halloween.

Lire plus sur :
Black Ops 4