Une map du mode Zombies de CoD Vanguard a déjà fuité - Dexerto.fr
Call of Duty

Une map du mode Zombies de CoD Vanguard a déjà fuité

Publié le: 17/Sep/2021 12:57

by Gaston Cuny

Partager


Les premiers détails concernant le mode Zombies de Call of Duty: Vanguard ont déjà fuité avec des informations intéressantes pour les joueurs.

Nous nous rapprochons rapidement de la sortie officielle de Call of Duty: Vanguard et la communauté vient de révéler des fuites concernant le mode Zombies, donnant aux joueurs une idée de ce qui leur attend au lancement du jeu dans quelques semaines.

Le premier week-end de la bêta du mode multijoueur s’est achevé il y a peu et des fuites ont fait surface suite à cela. Le deuxième week-end de bêta est actuellement en route et nous nous attendons à potentiellement encore plus de fuites.

Publicité

STG Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Dans Call of Duty : Vanguard, les joueurs peuvent avoir jusqu’à 10 accessoires sur chaque arme.

Et alors que la plupart de la communauté se concentre sur le mode Multijoueur, d’autres sont friands du mode avec les morts-vivants et ont hâte de découvrir des détails sur le sujet.

Il faut déjà savoir que les développeurs de Vanguard, Sledgehammer Games, ne créeront pas vraiment une nouvelle expérience étant donné qu’ils étaient à l’origine des Zombies Nazi de Call of Duty: WWII. Mais en revanche, il a été confirmé que Treyarch aidera au développement du mode Zombies de Vanguard, ce qui est très probablement une bonne nouvelle.

Publicité

Hier, une rumeur est tombée sur le potentiel nom de la première carte du mode Zombies de Vanguard.

“Rumeur : la première carte Zombies de Vanguard sera nommée Ritual of the Dead.”

Pour l’instant, cela reste une rumeur mais on peut s’attendre à ce que cela soit vrai. Dans tous les cas, il faudra attendre la sortie officielle du jeu en novembre pour en avoir le cœur net !