Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 05/09/18

La map du mode battle royale Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 se dévoile peu à peu

La map du mode battle royale Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 se dévoile peu à peu
PrestigeIsKey

Treyarch a commencé a envoyer des morceaux de la carte de Blackout par message privé Twitter à différents influenceurs Call of Duty dans une sorte de puzzle géant.

Publicité

C'est d'une manière bien originale que les développeurs de Treyarch ont décidé de commencer le teasing de la map du nouveau mode Blackout de Black Ops 4, le premier mode battle royale dans un Call of Duty.

Certains youtubeurs et streamers américains spécialisés sur Call of Duty ont ainsi reçu sur Twitter un message privé du compte officiel CoD comprenant une image GIF d'un morceau de la carte. Jusqu'à présent ils sont quatre à avoir révélé le contenu de ce message : PrestigeIsKey, HollowPoiint, OGXRAYZ et NoahJ456.

Publicité

Rapidement, les personnalités en question et leur communauté se sont rendues compte que ces fragments de map coïncidaient parfaitement, formant une espèce de puzzle qui, une fois qu'il sera complet, nous donnera l'intégralité de la map du mode Blackout.

Publicité

De plus, le site spécialisé GameInformer a pu avoir accès en exclusivité à certaines informations sur Blackout dont différentes images in-game qui nous donnent un tout premier aperçu de ce à quoi ressembleront les différents lieux du mode battle royale de Black Ops 4.

GameInformer
GameInformer
@Saoud67691226
@Saoud67691226
@Saoud67691226
@Saoud67691226

Nous avons également pu apprendre de plus amples informations sur ce mode comme le nombre de joueurs qu'il pourra accueillir ainsi que les quatre premiers véhicules jouables. Ce qui est certain c'est que le teasing de Blackout a commencé et que de plus en plus d'informations à son propos devraient nous arriver avant son weekend de Bêta prévu pour la semaine prochaine.

Source : GameInformer
Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout