Vanguard : une map Zombies axée sur la survie arrive enfin - Dexerto.fr
Call of Duty

Une map classique Zombies arrive sur Vanguard mais il y a un hic…

Published: 15/Apr/2022 16:39

by Océan Fleutot

Share


Treyarch a annoncé qu’une carte Zombies axée uniquement sur la survie sera ajoutée sur Vanguard. Cependant, il faudra patienter avant de jouer sur Shi No Numa revisitée…

Le mode Zombies de CoD Vanguard a connu de nombreuses déconvenues, entre les bugs et le manque de contenu selon les joueurs. Une partie de la communauté a été déçue et s’est dite excédée par les décisions prises sur le jeu pour ce mode.

Der Anfang n’a pas le succès attendu malgré la présence de la carte Shi No Numa avec des manches à l’infini. Sans un véritable mode Survie pur et dur, de nombreux joueurs attendent toujours un retour “aux sources” avec un gameplay “plus traditionnel”.

Advertisement

Une carte Zombies axée survie bientôt sur Vanguard

Cet espoir pourrait de nouveau renaître pour les fans du Zombies. En effet, le studio Treyarch a révélé sur Twitter un retour à un gameplay plus traditionnel. “Nous avons beaucoup de choses à venir en 2022… y compris des cartes Zombies basées sur des manches dans Vanguard”, peut-on lire sur le tweet du compte officiel.

Si la Saison 2 de Vanguard ne s’est clairement pas concentré sur le mode Zombies, le studio californien a affirmé que beaucoup de choses sont prévues pour le reste de l’année 2022 sur le FPS.

Sur le site officiel du studio, Treyarch a déclaré que “l’équipe concentre ses efforts sur le travail de base nécessaire pour amener les Zombies basés sur les manches à Vanguard”. Cela comprendra des systèmes de manches avec des vagues de spawns, un mécanisme de déplacement rapide, des achats de porte, des armes murales et bien plus encore.

Advertisement

Cod Vanguard Zombies Shi No Numa
Activision
La carte emblématique Shi No Numa reviendra sur Vanguard dans une version revisitée.

Une carte Zombies Shi No Numa 2.0 pas avant l’été 2022 ?

“La prochaine carte Zombies de Vanguard sera une réinvention étendue de Shi No Numa.” a déclaré le studio. Il y aura une toute nouvelle quête principale Easter Egg, des zones, une Wonder Weapon, le Pack-a-Punch et bien plus encore à découvrir ultérieurement.

Sauf que ces changements n’auront pas lieu tout de suite. En effet, il est important de noter que cette future map Zombies sera disponible pour la Saison 4 et non pour la Saison 3 de Vanguard qui est prévue pour le 27 avril.

La Saison 3 devrait durer environ deux mois. Cette nouvelle expérience en Zombies ne débarquera probablement pas sur Vanguard avant juin ou juillet, ce qui semble être une éternité pour les joueurs…

Advertisement