Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 07/12/18

Malls et zayrox tombent dans l'Open Bracket - Résumé Play-in CWL Vegas

Shares

Les Gone Gaming de Malls et Zayrox n'auront pas réussi à tirer leur épingle du jeu pour décrocher une place en poule dans cette CWL Vegas.

Publicité

Malheureusement, les joueurs français de chez Gone Gaming ne se seront pas qualifiés en poule via le bracket Play-in de ce jeudi soir. Tainted Minds et Team Divine seront venus à bout de l'équipe de Malls qui sera donc tout de même présente dans l'Open Bracket avec le reste des équipes françaises présentes à l'événement comme TrainHard ou Overtime.

Comme à leur habitude, les équipes américaines ont su briller sur leur sol. Str8 Rippin est la première équipe à avoir décrocher son billet pour les poules en gagnant contre Mindfreak et UYU. L'équipe de Nagafen se retrouve donc dans la poule C avec FaZe Clan, Lightning Pandas et Team Envy.

Pittsburgh Knights est la deuxième équipe à rejoindre les poules grâce à un reverse sweep contre Team Divine et une victoire 3-1 contre Tainted Minds. Ces derniers se sont retrouvés dans un duel 100% australien contre leurs rivaux de chez Mindfreak pour une place en poule. L'équipe de Fighta aura montré une domination sans faille dans ce match et se qualifiera donc plutôt aisément dans la poule A.

Au niveau Européen, Imperial et Divine n'auront pas réussi à faire tomber les Américains qui se sont montrés un niveau haut dessus sur de nombreux points. Ces deux équipes rejoignent donc Gone Gaming et Tainted Minds en Open Bracket.

Retrouvez les premiers matchs de poule de cette CWL Vegas avec les meilleures équipes du monde ce vendredi 7 décembre dès 23h commentés en Français sur notre chaîne Twitch !

Lire plus sur :
CWL Vegas, malls, zayrox